| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous avez vu les p4m ??? |
dWarFy81 Super-Connard | http://www.vr-zone.com/guides/Intel/P4M/
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 12:27:24 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | |
dWarFy81 Super-Connard | par contre ca se trouve où se genre de bestioles pour le commun des mortels sans désosser un portable ? --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
VW Seb Who's the Boss !! | DNC ! je ne pense pas que cela se trouve a l unité ou sinon hors de prix ! |
dWarFy81 Super-Connard | il suffit d'appeler Intel en imitant la voie de Michael Dell --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
mobyfab The power of dreams. |
webzeb | ben les contraintes ds un portable étant énorme, les P4M doivent carrément moins chauffer, donc il ets normal que ds de bonne conditions, ils puissent s'oc à mort |
TotalRecall |
webzeb | VW Seb
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
TotalRecall |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
webzeb | Hr, tu pourrais me filer un proco grillé? |
tu trolles pas un peu trop? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
donc un troll pour chaque type de truc?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
TotalRecall | mouais. pour moi ça s'inscrivait dans la continuité du troll précédent. Ca n'avait rien de choquant, c'est dommage que ça soit presque parti sur des insultes --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
webzeb | |
webzeb | déco intérieure |
webzeb | moi j'avais un 1700+ agoia et un ax7, mais j'y ai vendu pour acheter les cados de noel de mes parents et am soeur |
webzeb | le pb c que ma cm était en sav depyuis 7 semaines, et que comme c l'alim qui l'avait grillé, j'avais que peu, voir très peu, d'espoir de la revoir |
webzeb | le pire c que j'ai el watercooling de l'athlon qui dort sur une étagère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : vous avez vu les p4m ??? |