Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

voltage tro haut= risque pour le pross? ou aucun danger si bonne temp?

n°774127
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 11-04-2003 à 17:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHOOCK a écrit :

ouais je suis daccord c vrai  :jap:  snif

fo avoué, il est po con :pt1cable:  

:jap:

---------------
le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D!
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 17:29:50  profilanswer

n°774471
Gouroots
Respect or Die
Posté le 12-04-2003 à 00:12:01  profilanswer

en fait c 1 peu plus compiqué que ca  :pt1cable:  pour la puissance puisque en gros la formule c T°=freq*tension^2*cst (avec cst<1)

on peut pas trop parler de résistance pure avec du silicium puisqu'il est semi-conducteur,  

de plus dans p=ri² toute la puissace n'est pas dissipée par effet joule seulement un partie  

mais plus la puiss aug + l'effet joule augmente (c un exponetiel si je me souvient bien),  

plus tu charge en puiss plus t'as de perte (c qui explique aussi pourquoi les alims de 500w ont 1 moins bon rendement que les 200w ---> ca veut pas dire 200 mieu que 500 je vous vois déja venir   :D )

voila petite minute de science pour montrer au jeunes que l'école ca sert  à comprendre la vie !!  :lol:  :lol:  

n°774821
milord4
si j'avais su j'aurais po vnu!
Posté le 12-04-2003 à 15:10:23  profilanswer

GouRooTs a écrit :

voila petite minute de science pour montrer au jeunes que l'école ca sert  à comprendre la vie !!  :lol:  :lol:  

je ne me sens pas visé du tout par cette remarque  :whistle:   :lol:   :sarcastic:

---------------
le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Temp normal pour un 2100+ overclockVoltage bridé à 1.6V
[avis] Je peux pousser plus haut mon p4 ?Modif voltage P4...???
Augmenter le voltage d'une r9700 pro afin de mieux l'o/c.bonne ram = bon o/c
Qelle carte mére pas chére qui permet de modfier le voltage CPU ?Limite de Voltage Core dans le Bios?
comment avoir de haut coef avec un 1800+ 0.13voltage P4.........???
Plus de sujets relatifs à : voltage tro haut= risque pour le pross? ou aucun danger si bonne temp?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)