Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Volcano 11 + et régulateur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volcano 11 + et régulateur ???

n°853581
fredle
Posté le 24-07-2003 à 09:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté un volcano 11+ d'occasion que j'ai monté sur mon athlon XP1800+. Je l'ai breanché directement sur le CPUfan et je ne vous dis pas le bruit de folie que ce ventirad peut faire.
 
Il m'a été vendu avec ce ventirad, un bracket pour la régulation de la vitesse du ventilo et quelques fils de connection.
 
J'en arrive à mon problème : je n'ai aucune notice, ni photo pour le montage de ce système de régulation... je n'ai pas envie de tout cramer, d'autant plus que les possibilités sont nombreuses  :lol:  
 
D'où ma question : est ce qu'une ame charitable pourrait m'indiquer comment connecter tout cela et m'éviter de devenir sourd trop jeune !
 
Merci à tous !
 
Fredle

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 09:33:28  profilanswer
 

n°853616
fredle
Posté le 24-07-2003 à 10:55:18  profilanswer
 

C'est la solution 3, présentée sur cette page que je souhaiterai mettre en oeuvre

n°853618
chaced
Posté le 24-07-2003 à 10:57:27  profilanswer
 

ben quoi ? tu branches le ventillo sur le potar et le potar sur une molex...


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Volcano 11 + et régulateur ???

 

Sujets relatifs
[Volcano 11] Hallucinant le bruit k'il fais. comment voir les Temp ?Radiateur uniquement : aqua690 ou volcano 7 ?
OC d'un 2400+ avec un radiateur Volcano 7 + NoiseBlocker S4Mon Volcano 7+ et Motherboard Monitor 5.3.3
Quel rad pour emplacer un volcano 9 ?Vantec Aéroflow ou bien Volcano 11???
Remplacement ventilateur Volcano 9quelle ventilo plus perf que mon volcano 7+ tt en etant ...
Quel papst pour remplacer le ventilo d'un volcano 9Ventilo en 5 ou 7V sans régulateur...
Plus de sujets relatifs à : Volcano 11 + et régulateur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR