Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Version noctua NH-D15 AM4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version noctua NH-D15 AM4 ?

n°2523171
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 29-08-2019 à 21:11:56  profilanswer
 

Bonjour,
je vais bientôt acheter une config en AM4, et je me demandais quel était l'intérêt de la version AM4 du NH-D15 de noctua ?En effet il semblerait que cette version ne soit pas compatible avec d'autres sockets, et elle est souvent vendue plus chère.
Mais la version "classique" est malgré tout visiblement fournie avec un kit pour AM4, et compatible avec les autres sockets, alors quel est le fuck  :??:  ??
Bref le système de fixation est-il si différente que ça ? La version spéciale AM4 a-t-elle vraiment un intérêt ou il y a d'autres différences ?
J'ai aussi posé la question au support noctua, j'attends leur réponse, car vraiment je comprends pas cette version  [:canaille]  
Parmi vous est-ce que certains ont un NH-D15 "classique" sur de l'AM4 ? Vous avez eu des soucis de montage ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 21:11:56  profilanswer
 

n°2523197
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 30-08-2019 à 11:02:16  profilanswer
 

Bon, réponse de Noctua, effectivement la version AM4 n'a plus d'intérêt !

Citation :

The NH-D15 and NH-D15 SE-AM4 are identical. The SE-AM4 version was a quick action back when AM4 was released and all the world was shocked how awesome those cpus were. Obviously we had not enough time to rebuild all our coolers that preexisted with AM4 hardware, thus we blurted out the SE-AM4 variants.
Today it doesn't make sense to purchase the SE-AM4 versions anymore as all our coolers come with AM4 kits by default anyway


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Version noctua NH-D15 AM4 ?

 

Sujets relatifs
Noctua NH-U12S SE-AM4 remplacer ventilloRemplacer mes Noctua NF-S12B Redux sur Rad 480x60 ?
Ventirad pour AM4 ryzen 2600 et msi B450 gaming plusretro compabilité Scythe Mugen/Corsair H60 avec socket AM4
Systeme antivibration Noctua et watercoolingScythe Mugen 5 revb, le meilleur ventirad pour AM4 à moins de 45€?
Changement ventirad : NH d15s ou aio ?[worklog] fanless NH-D14 & ITX dans Lian-Li Q10 et Q17
Plus de sujets relatifs à : Version noctua NH-D15 AM4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR