Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventirade et carte mère micro ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventirade et carte mère micro ATX

n°2156323
atix
Posté le 17-09-2011 à 16:53:33  profilanswer
 

Bonsoir, je souhaite monter un ventilateur performant sur une carte micro atx qui sera installé  dans un boitier atx assez grand
quel modèle serait le plus adapté?  
Dans le boitier je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais sur la carte mère une Asus maximus  IV gene z?
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 16:53:33  profilanswer
 

n°2156337
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 17-09-2011 à 18:35:52  profilanswer
 

Le plus adapté à quoi ?  :??:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2156376
atix
Posté le 17-09-2011 à 21:53:19  profilanswer
 

Oui je ne suis pas assez précis dans ma question, je voulais dire adapté à la taille de la carte mère micro atx, les composants autour du cpu vont-ils gêner la fixation de certains ventirades?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventirade et carte mère micro ATX

 

Sujets relatifs
HD 6990 watercoolée!! carte bruyante d'origine voilà une solutionPrendre une carte OC pour l'underclocker >> + de fraicheur - de bruit?
[débutant] Elements à refroidir dans une Carte graphiqueOC carte graphique avec double écran pose problème
Montage watercooling A+Case Blockbuster Storm µATXRemplacement Ventilo Carte Graphique
carte mere msi big bang xpowerNoctua NH-U12P SE2 dans M ATX
[Workblog]Boitier ATX en bois 
Plus de sujets relatifs à : ventirade et carte mère micro ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR