Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilo boitier, rapport bruit/cooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo boitier, rapport bruit/cooling

n°1392037
derfatypik
Posté le 14-03-2006 à 14:23:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'étant pas su tout habitué à ce genre de problème et d'intervention je me permets de demander l'avis de la communauté.
 
Température CPU (AMD 64 3200+) à > 50° avec le ventilo d'origine qui s'emballe et devient très bruyant. J'ouvre le PC pour voir d'où vient ce bruit et là en moins d'une minute la température redescend <40° , le ventilo ralenti et le bruit disparait "presque". J'en conclu qu'il y'a problème de circulation et d'extraction de l'air chaud.
 
Après quelques conseils et recherches sur le net voilà ce que je souhaiterai acheter pour pouvoir garder mon PC fermé (le chat aime un peu trop ces endroits chauds).
1 ventilo 12 cm (12-26dBa - 73CFM) pour l'extraction avec un adaptateur 80=>120  + un 8cm(11-19dBa - 14-29CFM) pour l'aspiration. Tout ça en Noiseblocker UltraSilentFan.
 
Qu'en pensez vous ? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 14:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilo boitier, rapport bruit/cooling

 

Sujets relatifs
Quel ventilo silencieux sur ma geforce 6600 td leadtek?water cooling pour refoidir prescoot 3.4ghz
ventilo d'une alimcomment baisser la vitesse du ventilo cpu sur asrock 939nf4g_sata2
Boitier idéal pour du W/C ?Que vaut une X850XT par rapport a une 6800GS ?
conseil achats ventilo boitierRégulation ventilo POV 6800 GT
ARTIC COOLING ALPINE 64 
Plus de sujets relatifs à : Ventilo boitier, rapport bruit/cooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR