Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilo imite les boeing 747

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo imite les boeing 747

n°1624024
aneurysm
Posté le 16-09-2007 à 10:47:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
  J'ai changé de config il y a seulement quelques jour et quel ne fut pas mon étonnement lorsque ma sonde à l'interieur du boitier m'indique 45 degré..
Je decide donc deja de voir ou ma sonde est venu se nicher mais rien d'anormal, et prend ensuite un ventilo qui était sur mon ancienne config, (ventilo qui ne fait absolument aucun bruit sur celle la), et la paf le ventilo me casse les oreilles a me jouer du superbus toute la journée... j'essai donc un second ventilo toujours de l'ancienne config et qui ne fait absolument aucun bruit, et la c'est encore pire. Le ventilo n'est pas stable et se permet des petites accelerations toutes les 2 secondes assez desagréables...  
 Est ce que cela peut venir de la nouvelle alim? qui alimente trop le ventilo ce qui le fait tourner a une vitesse a laquelle il fait trop de bruit?
 Si oui comment faire pour diminuer la tension a son entrée?
 Si non d'ou est ce que cela peut venir?
 Merci d'avance pour mes oreilles...
(supplice de la goutte d'eau) :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 10:47:22  profilanswer
 

n°1624043
Dieggg'
Posté le 16-09-2007 à 12:56:57  profilanswer
 

Les ventilos étaient sans doute thermorégulés sur l'ancienne config mais pas sur celle là, un potard et c'est réglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilo imite les boeing 747

 

Sujets relatifs
ventilo plat!Ventilo CPU qui ne ralentit pas sur Abit IN9-32x MAX
Quel rad + ventilo pour air cooling silencieux E6400 ?ajouter ventilo arriere (rectif)
Pose d'un ventilo de 250mm, en extraction ou en soufle?Courant max de la prise ventilo d'une carte graphique ?
Geforce 6600gt - debrancher le ventilo ?ventilo GPU
quelle roue ?et autre sur ventilo..[non resolu]Radiateur/Ventilo... pour 8800GTS !!
Plus de sujets relatifs à : ventilo imite les boeing 747


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR