Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilo en extraction sans aspiration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo en extraction sans aspiration ?

n°1607820
epam
Posté le 13-08-2007 à 22:29:35  profilanswer
 

voilà je me demandais si sa servait de mettre 1-2 ventilo en extraction, sans ventilos en aspiration.
car mon boitier ne permet pas de mettre un ventilo à l'avt... estce que sa vaut le coups que je mette quand mm un ventilo en extraction à l'arriere ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 22:29:35  profilanswer
 

n°1607837
zerO90
Posté le 13-08-2007 à 23:01:18  profilanswer
 

ca depends du diamètre des ventilos que tu voudrais installer..
un 120mm à l'arrière en extraction c'est suffisant je pense. après, tout depends de ta config, si elle a besoin d'air ou pas ^^

n°1607897
Sotomayor0​1
Posté le 14-08-2007 à 02:23:14  profilanswer
 

D'acc avec ZerO90, mais j'ajouterais qu'il faut que ton flux d'air soit parfaitement conduit. Pour cela, boucher, à l'aide de ruban adhésif par exemple, tous les trous/ouvertures, susceptibles de laisser passer de l'air.


---------------
Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  ventilo en extraction sans aspiration ?

 

Sujets relatifs
Régler la vitesse des ventillos en extractionEnlever le ventilo chipset de l'Asus A8N?
ventiloSpeedFan ne voit pas mon ventilo !!
Carte mère avec contrôle ventiloBrancher un ventilo 120mm sur le 3 pin du CPU fan ?
Régulé un Ventilo Delta FFB1212EHEchoix d'un ventilo aspiration et un extraction
Quel ventilo monitoring : Aspiration ou Extraction ?Ventilo de boitier en extraction ou en aspiration ?
Plus de sujets relatifs à : ventilo en extraction sans aspiration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR