|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventillateur > 120 : des références, des pistes ? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:50:31 |
juju32 Simracer |
|
letom57250 | Voici un ventilo d' au moins 800mm,
|
Sagoth :| |
Message édité par Sagoth le 20-05-2005 à 13:03:48 |
thibw | t'as les ventilateurs "pour humains" sinon |
Sagoth :| | Oui, disons que je recherche le juste milieux entre tout ca. Les ventilos pour nous, les hommes (non, ceci n'est pas du spam), le problème c'est que c'est un peu trop gros et surtout trop "bombé. Je pense qu'il y à moyen de trouver plus compact disons.
|
BamBi33 Lurkerateur | http://www.matbe.com/actualites/99 [...] du-180-mm/
|
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:39:20 |
Message édité par Sagoth le 20-05-2005 à 15:29:03 |
cybertiti | Pas de nouvelles pistes ? |
Sagoth :| | En fait, même les 140mm ils ne sont pas vendus. Je les ai seulement vu dans des alims. Si vous savez où on peut en acheter sans claquer 60 d'alim ca peut le faire |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
kane o_O Ah bon ?! | http://www.papstplc.com/products/datasheets/index
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Sagoth :| | Ok, je vais essayer de voir des que j'aurais le temps (donc pas avant qq jours) |
Sagoth :| | Bien, après quelques recherches, beaucoup de lutte et finalement pas mal de découragement, la conclusion s'impose. Pour l'utilisateur lamba (ou "lambda +" dirons nous, sachant que nous passons surement - pas forcément à tort - pour de bon geek de la ventilation ), point de solution simple en dessus du 120 :
Message édité par Sagoth le 13-06-2005 à 16:53:48 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur ventillateur CG pour l'o/c ?? | ventillateur Sunbeam, vos avis? |
VENTILLATEUR SILENT 775 21dBA | XP-90 et XP-120, compatibilité avec cartes mères |
XP-120 copatible avec la asus sli deluxe (nforce 4)? | XP-120 et Socket A le combat ! |
xp 120 | bowlhole 120 sur antec sonata |
pas plus de 120 au fsb normale??? | pas plus de 120 au fsb normal???? |
Plus de sujets relatifs à : Ventillateur > 120 : des références, des pistes ? |