|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 5 min de ventiliation apres extinction |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 17:27:53 ![]() ![]() |
Nethacker rule televisions, rule minds | j'aimerais que ca soit un logiciel pas un materiel !!! merci --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | impossible avec un logiciel / compliqué avec un 2eme pc --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | ta solution me semble un peu logique apres un 3d laisser le pc une bonne durée pour refroidissement apres quitter.
Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 06-07-2006 à 18:21:18 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
piedmature | faut savoir ce qu'on veut |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2006 à 18:25:33 ![]() ![]() |
Nethacker rule televisions, rule minds | je veux encore refroidire apres extenction !!! --------------- God is one, not 2 nor 3! |
piedmature | Je suppose que dans ton cas une solution hardware s'impose. |
Nethacker rule televisions, rule minds | tiens regarde cette page, c'est axactement ce que je veux sans acheter le materiel Message édité par Nethacker le 06-07-2006 à 18:36:16 --------------- God is one, not 2 nor 3! |
piedmature | mouai, ba ça c'est une solution hardware, mais là, moi, j'y connais rien, je saurait pas te dire quel type de montage il faut faire. |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Nethacker rule televisions, rule minds |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | exacte CTP
anakinskywater |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |