| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests| Auteur | Sujet : Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests |
|---|---|
Zanskar03 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:40:55 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | j'arrive a 1m² de surface dévellopper en partant du principe que ses brins sont composé de 10fils chacun de 0.1mm de diametre Edit : avec 20 brins par cable Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 24-04-2009 à 14:22:14 |
Zanskar03 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | ben pour faire taire un peu de monde ou donné un peu plus de crédibilité a ton idée tu devrai compter et faire une estimation de la surface déployé |
Zanskar03 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | j'ai vu mais je trouve bien moins interessant que la touffe a Farmer dans un pc |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bluedragon38 | ca ferras boum |
ol1v1er | |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:59:55 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
Matth002 | J'ai lu en diagonale le truc, et tu as beaucoup parler de surface de dissipation, ce qui me parait tout a fait normal, mais t'oublie un facteur primordial, je pense, c'est le flux d'air. Tu as un max de surface de dissipation, mais si le souffle ne passe pas au travers, ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par Matth002 le 16-06-2009 à 20:45:06 |
mormon Accroc au HD2 | Je pense qu'avec un ventilo qui depote, l'air passera au travers. Mais bon faut pas etre sensible des oreilles quoi Message édité par mormon le 16-06-2009 à 20:58:46 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 17-06-2009 à 10:47:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zanskar03 |
Zanskar03 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Xezbeth | moi j'essaierais de souder les cheveux au caloduc pour commencer Message cité 1 fois Message édité par Xezbeth le 01-07-2009 à 18:43:47 |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 01-07-2009 à 21:27:39 |
chups74 |
Dunkleos Cable manage-man | Pour bien faire faudrait les souder mais je t'explique pas le boulot |
Zanskar03 |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Essaye avec de la coolaboratory ; c'est du "metal liquide" et ça "soude" un minimum... --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Faisan138 | 10€ le gramme aussi |
Lone Morgen |
Zanskar03 |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Yep exact, sur le cuivre ça tient nikel (un peu trop meme --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Zanskar03 |
|
Charles K | je doutes qu'ils soient vernis
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-11-2009 à 16:21:38 |
Zanskar03 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 18:27:09 ![]() t'as un fraggle rock dans ton pc! |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournante |
Charles K | Mouarf , un petit air de ressemblance
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HOME-MADE] GameBox ... 100% >> FIN << | [MOD] Apple Powermac G5 <Terminé !> |
| O/C Q6600 - DDR2-667 - 2 conseils suite aux tests svp :-) | Dissipateur Southbridge eVGA 680i SLi (Galère) |
| dissipateur silencieux pour X1950XTX | Ventilateur/Dissipateur pour HD4870 |
| [Topic Unique ] Le megahalems de Prolimatech | [MOD] 300 : fini le 26/1/09 |
| Plus de sujets relatifs à : Vanessa Tree : dissipateur home made maj: photos et tests | |