| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Message édité par bluedragon38 le 20-08-2008 à 11:32:46 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:28:53 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Mais c'est pour le GPU et pas les VRM cette fixation non ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
[DALTON]Joe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.generation-3d.com/artic [...] ,ar309.htm
--------------- ... |
Ezounet | ben la c'est bizarre tout le monde se plaint des vrm |
Jb boin | Oui enfin les sondes de température ca peut etre farfelu parfois, des fois ca peut etre le gpu qui chauffe trop ou qui à le rad mal collé et ca fais chauffer le pcb ou quelque chose du genre. |
Derdak oldskool mapper !! | c'est un etage d'alim a 3 phases , donc ca chauffe logiquement moins --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 15:15:41 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nans' | Thermalright va sans doute lancer un HR03 GTX, un monstre du refroidissement selon eux, énorme, qui serait seulement compatible avec les GTX280 et GTX260. |
bl38 | Bof il a rien de transcendant par rapport au hr-03 GT a part son rad spécial pour vrm.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nans' | Oui en fait l'intérêt de ce rad HR03 GTX c'est qu'il a le bundle adapté pour ce type de carte et surtout qu'aucun autre rad n'est compatible avec (même pas le HR03 GT).
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Drapal --------------- 2+2=4 |
donwar | Donc pour l'instant l'Accelero S1 + Turbo Module reste le mieux niveau qualité prix!! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 24-08-2008 à 20:00:34 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
kimk #Yolo | bon rapport performance/silence quel ventirad roxx? car je me penche sur le vf1000 --------------- Mon Feed-Back |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
kiwimeuble | ici
|
mfjnext |
--------------- Feed-Back |
kiwimeuble | oups j'ai oublier le 3 a la fin c'est bien celle qui n'est pas compatible.
|
wes barfog | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par wes barfog le 29-08-2008 à 11:47:22 |
0b1 There's good in him |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | Regardes si le twin turbo passes c'est le top
Message édité par Fssabbagh le 30-08-2008 à 13:03:11 --------------- Messatsu ! |
wes barfog |
Message édité par wes barfog le 30-08-2008 à 15:07:21 |
bl38 | Le Thermalright HR-03 GT ou le T-Rad² si tu peux patienter une semaine ou 2 car le twin turbo semble avoir des problemes de qualité de production et aurait cramé plusieurs cartes graphiques ces dernieres semaines --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bluedragon38 | Wes Bafrog : bizarre car le radiateur à l'air quand même assez efficace ( enfin de vue bien sur ) et étant donné que tu as un nine hundred c'est clair que le radiateur doit être pas tiptop --------------- Topic Vente |
0b1 There's good in him | C'est un four cette carte, donc pas étonnant qu'en fanless elle chauffe trop (même sur un S1) |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
wes barfog |
Message édité par wes barfog le 30-08-2008 à 18:21:41 |
bluedragon38 | Je te parle de mettre un ventilo en dehors du boitier sur les pci ... pas a l'intérieur .. --------------- Topic Vente |
shalkys3 made in rimard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-D14 , le ventirad le plus performant | [Topic Unique] Thermaltake SpinQ |
| [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led | watercoller 8800 GT headpipe ! |
| Frequence lock sur 8400m GS? une idée? | Wtaerblock thermaltake et Sapphire HD 3870... |
| Achat zalman 9700 NT | [Topic Unique] Asus Triton 79 : Meilleur que Coolermaster Z600 |
| Gigabyte 8800 GT GV-NX88TXXXH (256 ou 512 mo), fréquences correct ? | [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX | |