| |||||
| Auteur | Sujet : Ca y est j'ai le Big Typhoon |
|---|---|
pelos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 22:27:54 ![]() ![]() |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | C'est correct le prix chez alternate du mini thypoon ?
|
DivX |
Message édité par DivX le 13-07-2006 à 22:58:05 |
Fssabbagh Satsui no Hado | les perf sont aujourd'hui insufisantes la raison? l'absence de caloducs
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Et vous connaissez pas un ventirad aussi puissant que le BT Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 14-07-2006 à 15:15:17 |
O0oCIRRUSo0O | Absolument d'accord avec DivX |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 15:22:25 ![]() ![]() |
DivX |
Message édité par DivX le 14-07-2006 à 16:54:46 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Mais on le trouve ou ?? C'est sa le problème... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Non, c'est bon, j'ai trouvé chez alternate et il à l'air pas mal Message édité par the_l@st_killer le 14-07-2006 à 19:12:07 |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Oui, mais si t'o/c il sera pas très bon le mini thypoon il parait... |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Mais DivX t'as quoi comme ventirad ?? Parce que si t'as un BT, et que le Scythe Mine est meilleur et moins cher, pourquoi l'avoir pas pris ?? |
DivX | je change très souvent de ventirad j'ai plus trop de sous pour tester du matériel ces derniers tps donc je me rabats sur les ventirads, c'est pas cher et ça se revend quasi au prix du neuf Message cité 1 fois Message édité par DivX le 14-07-2006 à 19:36:12 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Fssabbagh Satsui no Hado | Oui mon chère tu a tout à fait raison : le mini typhoon n'est pas du tout fait pour l'overcloking |
LemonSyde | Depuis que je l'ai, j'en suis ravi. C'est vrai qu'il prend de la place mais c'est un super ventirad qui plus est silencieux. Mais bon j'ai du mettre toute les fixations de ma carte mère |
DivX |
Message édité par DivX le 15-07-2006 à 11:26:21 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Hardware.fr@JV.com...
Message édité par SH4 Origon X le 15-07-2006 à 11:25:30 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fssabbagh Satsui no Hado | je n'ai qu'un mot à dire seul compte l'expérience du client et pas les tests achetés 3 fois sans frais sur internet avec une carte d'handicapé |
Fssabbagh Satsui no Hado | au fait c pas eu qui ont recommendé le fatal1ty? c bien ce que je dis : de la merde ce site |
Fssabbagh Satsui no Hado | va plutot sur un site serieux:
|
pelos |
|
DivX |
Message édité par DivX le 16-07-2006 à 17:04:37 |
Fssabbagh Satsui no Hado | matbe comme toujours la référence, notre référence |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Scythe Mine + AMD64 3700+ = |
James170 | noctua NH-U12, c'est le N°1, aucun autre ventirad ne peux enlever cette précieuse place[vraiment aucun], c'est sacré il restera tjs le N°1. |
DivX |
|
James170 | non, les sites que tu ma parler ne sont pas officiel, haujourduit ils disent noir et demain ils disent blanche, le noctua est le N°1 sans exagerer |
rxjy JeanZyves | DivX, ne rentre pas dans ce débat stérile...
|
pelos | faudrait que l on m explique comment avec un peltier de 50watts on arrive a descendre en dessous de la temperature ambiente avec un proc qui dissipe plus de 100 watts ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| asser de place pour un big Typhoon? | Big Typhoon ( et svp ne me dite pas d'aller sur le topic unique ) |
| asrock k7t4a+ et Big Typhoon compatibilité | Thermaltake Big Typhoon ou XP-90C + Noiseblocker SE2 ? |
| AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Big typhoon sur socket 939 |
| Plus de sujets relatifs à : Ca y est j'ai le Big Typhoon | |