Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Big Typhoon

n°1396865
appleseed
Posté le 24-03-2006 à 12:11:47  profilanswer
 

Salut a tous! :)  
Voila j'installe hier un BT sur ma carte mere asus p5ad2-e deluwe avec un p4 d630 3.0ghz.Tout se passe bien je tombe a 36 en idle et 55 en charge (pas mal pour ma chaudière de prescott).
Mais o malheur quand je me réveille ce matin le pc est figé, seuls les ventilos continuent a tourner!
J'éteins, je fais un clear cmos et je redémarre et pareil, pas moyen de lancer le pc, la carte mere s'allume et lance les ventilos mais c tout!
alors je me dis: Bravo ducon t'as monté ton BT comme un newbie et maintenant t'as cramé ton proco!
j'enlève donc le BT et je remets le ventirad intel et là: Alleluia, le pc est réssuscité! :pt1cable:  
 
tétu, j'enlève le rad intel et je remets le BT, et ca repart aussi.
D'ou ma question: est il possible d'avoir trop sérré les 4 vis de fixation du BT et que ca ait mis la CM en rade?
Quel est le bon moyen de savoir si le BT est juste bien sérré pour ne pas tomber et bien refroidir?
A tous les possesseurs de BT, merci de vos réponses!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 12:11:47  profilanswer
 

n°1396912
copsc
Posté le 24-03-2006 à 14:26:11  profilanswer
 

Perso je l'avais mais AMD.
http://www.legionhardware.com/docu [...] id=396&p=1
 
Toi tu vise en premier par exemple écrou à droite devant,en 2 écrou au fond à gauche,3 écrou à gauche devant,4 écrou au fond à droite.
Moi j'avais utilisé 1 PETITE pince.


Message édité par copsc le 24-03-2006 à 14:26:29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SONDAGE modifié] XP90C ou SI 120 ou Big Typhoon?Installation Big Typhoon, Stabilité?
Big typhoon : Plaque DFI ou BT à utiliser ?[Topic Unique] Big Typhoon
Big Typhoon : InstallationSystème de fixation du Big Typhoon : de la merde en barre
Big typhoon et dfi lanparty 4 ultra DBig typhoon ptite question
Installation Big Typhoon sur socket 939Thermaltake Big Typhoon et cm gigabyte k8n xxx
Plus de sujets relatifs à : pb Big Typhoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR