|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Top du Aircooling pr A64/P4 s775 |
inner_sides | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:36:56 |
monn51 Don't worry, be happy ! |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
inner_sides | j'ai pas changé la pate, j'ai enlevé du surplus.
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Tiens qqn du forum m'a mit un doute, j'ai un XP90+SE2, il est en extraction en ce moment, mais c'est mieux dans quel sens ? |
monn51 Don't worry, be happy ! | Oui, c'est bizard.
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 10:58:50 |
inner_sides | nan nan le rad est bien chaud maintenant, a croire qu'il est mal refroidi |
monn51 Don't worry, be happy ! | Je parlais de avant que tu démonte.
inner_sides | oui avant que je le démonte effectivement il etait pas chaud du tout.
|
monn51 Don't worry, be happy ! | C'est peut etre parce que le rad est donné pour un 3400+ max. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
inner_sides | ben ouais je commence à y croire
|
inner_sides | le 90 doit passer oui
|
monn51 Don't worry, be happy ! | A la limite j'aurais pu te préter le miens, mais Metz/Paris ca va faire un peu loin ^^ --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
inner_sides | ouais ouais c'est pas gagné
|
monn51 Don't worry, be happy ! | Je pense pas. --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
inner_sides | hum hum c'est bien mystérieux.
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
inner_sides |
|
inner_sides | bon j'ai craqué pour un freezer64, le système de montage à l'air moins mal foutu, j'espère que ca marchera mieux |
inner_sides | ouais les perfs sont pas les memes, mais rapport refroidissement/silence/prix leurs produits ont l'air pas mal
|
lapin |
|
Cabri jaron.gouv.org | Peut on installer un xp120 sur une mobo à la verticale ? le poid ne risque pas d'endommager le socket ou meme le cpu à la longue ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 17:22:32 Manque le BigTyphoon et le CNPS 9500 |
xtremaircool | un des meilleurs compromis perf/silence
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
A64 3700+ : vous le poussez à combien (pour ceux qui l'ont) | Choix de ventirad pour A64 s939 |
o/c amd a64 3200 + | Overcloke a64 3400+ |
SLK900U sur un A64 ? | Quel watercooling pour un A64 3400+ et une 6800??? |
A64 3500 + et o/c | ram pour oc A64 3000+ |
le silence encore possible avec une bonne config en aircooling ? | coeff d'un A64 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Top du Aircooling pr A64/P4 s775 |