Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thermalright xp 90 c

n°1655144
gnarkkk
Posté le 29-11-2007 à 13:56:24  profilanswer
 

bonjour, je vien de recupérer un xp 90c et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une photo ou un explication "humaine" pour savoir comment fixer un ventilateur sur le dissipateur, car je ne trouve pas les explication très claire et après avoir retourner le truc dans tous les sens je pige toujours pas.
merci pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 13:56:24  profilanswer
 

n°1655204
nans'
Posté le 29-11-2007 à 17:00:05  profilanswer
 

Avec un ventilateur de 92mm tu le pose sur le dessus du radiateur (la face  plane avec les ailettes qui plongent vers le processeur), et tu l'accroche avec des attaches un peu souples qui "prennent" les trous du ventilateur et qui se fixe aux caloducs avec la partie arondie, ces attaches sont normalement fournies avec le radiateur.
 
C'est pas clair à expliquer, mais je sais pas comment tu fais quand j'ai vu le matos il n'y avait rien de sorcier à monter un ventilo sur le radiateur, en fait c'était beaucoup plus dur de le monter sur la carte mère, le radiateur... :o

n°1655414
gnarkkk
Posté le 30-11-2007 à 08:10:46  profilanswer
 

ba tu vois le montage carte mere ne pose aucun soucis mais le ventilo... ils auraient pus mettre des insert et 4 vis je vois pas pk il se prenne la tete avec ce genre de fixation à la mort moi le noeud


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Thermalright Ultra-120 eXtreme EditionQue choisir entre Zalman, Thermalright, Thermaltake ?
NF7-S 2.0 + Thermalright SP97 + Zalman ZM-NBF47 ?Pivoter un Dissipateur Thermalright HR-05 ?
J'arrive pas a installer mon Thermalright Ultra-120 eXtreme[Topic Unique] Thermalright SI 128 Silent Edition
Essai du Thermalright ULTIMA 90[Topic Unique] Thermalright HR-07 pour ram (en reconstruction) MAJ
thermalright ifx-14Thermalright ultra 120 + HR03: serrage des vis
Plus de sujets relatifs à : thermalright xp 90 c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR