|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Températures anormales !! |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 18:51:57 |
Fresh_Like_Me NoMade In France | la j'ai modifié les ventilos (les deux braqués sur la CM) et la T° à baissée (CPU 54° CM 60°)
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | J'ai pensé à ça aussi, donc comment faire pour connaitre réellement la température du CPU et de la carte mère? |
piedmature | mouai, c'est peut etre les sondes qui delirent ou ton programe qui te dis ces t° qui delir, bizard |
piedmature | mais tu pourais eventuellement reposter dans la categorie harware, t'aurais plus d'idée là ba. |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:28:37 |
Fresh_Like_Me NoMade In France | ok merci je vais voir |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
Message édité par Ripper et Bullit le 29-04-2004 à 02:16:48 |
cornichon_blanc | de plus 4h en idle sans ventilo il est juste monté a 40°C |
Fresh_Like_Me NoMade In France | sinon question débile (noob inside):
|
crane Mort de soif ! |
|
crane Mort de soif ! |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ok ok ok j ai compris ! |
josefico | j'aimerais bien mais j'ai plus de pate, j'ai tout mis Message édité par josefico le 01-05-2004 à 14:34:13 |
goer | rebranche tes ventilos un par un boitier ouvert (commence par celui du proc bien sur) et tu saura si c pas un ventilo qui vieilli |
goer |
|
goer |
|
Pulsar- |
|
goer |
|
goer |
|
goer |
|
Pulsar- | Oui! et ca ne provient pas de là non plus! ils ne tournent pas. |
goer |
|
goer | franchement c pas trés clair ton histoire de coffre et moi je chercherais a eliminer le bruit avant de faire des poupées russes |
Pulsar- | huhu; Mais j'y arrive pas, et pourtant je suis pas crétin ni manchot ! |
Pulsar- | Et puis, dans l'état actuel des choses, je n'entends quasiment plus mon pc c'est pas plus mal ! Message édité par Pulsar- le 11-05-2004 à 17:33:19 |
goer | franchement a part tt enlever et tester un par un ds un boitier silencieux je vois pas comment faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |