Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Température avec Zalman cnps7000B-Cu, est-ce normal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température avec Zalman cnps7000B-Cu, est-ce normal?

n°1278200
splitt
Posté le 13-07-2005 à 00:22:38  profilanswer
 

voilà,étant satisfait de mon dissipateur Zalman 80-HP avec le ventilo aditionnel en plus pour ma carte graphique ATI RADEON 9700 PRO, j'ai décidé d'encore mieux refroidir mon pc et plus précisément le processeur pour npeut-etre overcloker après surement et aussi pour le bruit en achetant un Zalman 7000b-cu.
 
en tournant normal sur internet explorer,la musique et un ou deux ptits programme, avec le radiateur intel dorigine(sorte de radiateur avec ventilo au dessus) sur mon P4 2.4Ghz sur carte mère asus p4s8x, je tournais à 40degrés pour le cpu et 36 pour la carte mère.
 
et avec le zalman étrangement,je n'ai presque rien gagné, je tourne à 38 39+- sur la carte mère au lieu de 36 37,un peu plus chaud qu'avant donc mais sa température reste très souvent stable.
et le cpu je suis a 38 39 aussi.
 
ca dépend des fois mais comme vous voyez,à 2 3 degrés prêt,ca a pas changer gd chose a part que la carte mère est mieux refroidie par l'origine p e et que le cpu est mieux refroidi avec le zalman, j ai pas vraiment bien regarder les températures mais j ai pas eu de vrais différences,je trouve.
 
est-ce normal svp?? si non, que faire pour y remédiez???
ce sont de bonnes température pour un pc qui tourne calme sur xp avec des simples applications,sans jeux???quelle température devrait je avoir ou sinon???
 
qd vous dites en pleine charge,comment puis je mettre mon pc a pleine charge???
 
faudrait que je teste avec un jeu pour voir ce que ca donne à fond aussi.
 
 
là je suis à 38constant pour la carte mère,et le cpu est entre 36 et 38 tout le temps,ce sont les températures depuis 50minutes


Message édité par splitt le 13-07-2005 à 00:24:34
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 00:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Température avec Zalman cnps7000B-Cu, est-ce normal?

 

Sujets relatifs
AMD 3000+ bloquer a 13x166.7 normal ?Ventilateur Zalman CNPS7000B-Cu ou Zalman CNPS7700-Cu ??
adaptateur Zalman 7700 -> socketAbonne temperature du cpu ?
9800+vga+zalman = ralentissement ?Performances du Zalman 7000B ALCU avec un 2200+ ??
6800U + Zalman VF700-Cutempérature incompréhensible?
Overcloking 9800 pro et températurecomment connaitre la temperature de ma CG ?
Plus de sujets relatifs à : Température avec Zalman cnps7000B-Cu, est-ce normal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR