| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!!| Auteur | Sujet : [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! |
|---|---|
yuna-ffx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 15:15:50 ![]() ![]() |
fireman | selon amd + 0.5 par rapport au voltage d'origine, me semble t il |
Masure | siouplé |
mougwai I.C.A. | c des 0.13 des 0.18 il y en a plus |
Phoenix |
|
Masure | ouiiin
|
Masure |
|
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 20:17:59 ![]() ![]() |
damsxx | regardez ce ke g touvé
|
mougwai I.C.A. | dans le pire des cas tu peux demander un remboursement, mais je pense que c'est des 0.13, deja a la dernier promo un gars avait commande un 1800+ et c'etait un 0.13 |
Masure |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'pense que tu vas faire la gueule quand tu vas le recevoir... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mougwai I.C.A. | |
Fendnts My fading voice sings of love | rigole pas, t'es "garant" ! --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
kimater It's a bittle song | perso je pense pa ke chez ldlc il refile des .13
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Fendnts My fading voice sings of love | tu me tentes grave là --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | au max de ma CM : 1.8 (je l'ai d'ailleurs laissé à 1.8, tant qu'à faire) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | j'réessaierai p't'être un coup ce soir après le rodage de l'après-midi de seti --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais tu vas bien Oc je pense --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | bon ben c cool merci ! |
|
niktard | boarf...connaissant MSI on aura notre petit lot de MAJ...tiens je vais retourner sur le forum de msi-computer moi ca fait longtemps....y ont pi etre du nouvo?! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 14:21:13 ![]() pour le 1800+ quelle est la meilleure serie de stepping? (auihb comme le 2800+?)
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2003 à 14:24:21 ![]() ok de toute facon je comptais prendre le 2400+
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2003 à 14:24:49 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'ai mis le miens mais pas encore valide --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Fendnts My fading voice sings of love | celui (qui donc ?) qui s'en occupe doit encore cuver son réveillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overcloker un xp 1700 | [O/C] 1x 512DDR samsung 2100/266 @=?? |
| ca marcherait cet unlock pout Tbred? | Tbred 2200+ ??? |
| Duron 700 @ 1700 !!!!!! | Qui fait tourner sa DDR PC 2100 ,no-name a 166mhz de FSB |
| asus a7v333 + xp 2200 + 512 pc 2100 : o/c | 256 mo ram pc 2100 SPECTEK bonne ram?? |
| peti conseil pour oc un xp 1700 | Comment overclocker une barette de 256 DDR 2100 noname? |
| Plus de sujets relatifs à : [Tbred] Le tomik des xp 0.13 de 1700+ à 2100+ : postez vos oc !!! | |