Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Un souci qui m'embéte avec mon RAD de CPU =/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un souci qui m'embéte avec mon RAD de CPU =/

n°1746050
dim-itri
Posté le 12-05-2008 à 16:10:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème assai gênant, je vais vous l'expliquer.
 
j'ai changer de configuration complete de PC il y a quelque temps, dans mon ancienne tour, j'avais un gros dissipateur passif, un thermalteck sonic tower, il était fixé sur un AMD 3200+.
 
maintenant j'ai un nouveau PC avec un processeur Pentium Q6600, que j'ai fixer avec son rad d'origine.
 
maintenant j'aimerais remettre mon sonic tower, mais le problème, c'est qu' entre temps.. j'ai perdu les fixation pour processeur Intel  :sweat:  .
 
j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution, par exemple est ce que c'est possible de racheter que les fixation, sans le dissipateur ??
 
car ça m'enbéte beaucoup d'avoir un assai bon dissipateur, sans pouvoir le fixer  :(  .

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 16:10:00  profilanswer
 

n°1746255
dim-itri
Posté le 13-05-2008 à 11:26:35  profilanswer
 

vous avez aucunes idées ??? :s
 
c'est foutu quoi lol ^^.

n°1752847
Korana
Posté le 29-05-2008 à 20:54:54  profilanswer
 

-Sois ton revendeur est très sympa et te fais un prix sur les fixation
-Sois tu envoie un jolie mail au fabricant de ton ventirad et ils peuvent faire quelque chose pour toi
-Sois tu regarde si des fixations d'un autre ventirad peuvent aller dessus mais la c'est la loterie (regarde peu etre les backplate des zalman )
 
 
Salut

n°1752886
nans'
Posté le 29-05-2008 à 22:21:55  profilanswer
 

- Soit tu achète un nouveau ventirad pas trop cher et bien perf par rapport au Sonic Tower


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Un souci qui m'embéte avec mon RAD de CPU =/

 

Sujets relatifs
Waterblock CPU Enzotech SCW-1 Rev.2Full WC (CPU + NB + 2 VGA) Demande conseils
Asus Maximus Formula (X38) & Rad NB + SBLaptop: underclocking CPU permanent...
Problème vitesse CPU bridé 1,8GhzRefroidir Cpu fanless
Changer les coef de RAM ou de CPU sur C2DC'est quoi CPU PLL Voltage ?
Boitier sans ventilo: Risqué ? Choix achat d'un Rad silencieux 775Quelques questions sur l'overclocking, notament sur le coef CPU
Plus de sujets relatifs à : Un souci qui m'embéte avec mon RAD de CPU =/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR