Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

SOS les extrems coolers!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SOS les extrems coolers!

n°521346
potoche
Posté le 17-06-2002 à 17:34:04  profilanswer

Salut
je viens d'upgrader mon PC
je suis passé à une K7N420PRO avec un 1900+ que je n'ai pas OC pour l'instant
j'ai aussi une ti 4200 boostée, mais le vendeur m'a donné des dissipateurs pour la mémoire de la carte vidéo.. donc ca va..

j'ai aussi un silent viking, qui refroidit tres bien de ce que j'ai entendu dire

bon et donc voila le probleme : je suis à 65°c en idle et à 71°c en full load ,c'est trop... c'est assez stable, mais il me pete de tps en tps à la gueule..

j'ai 3 ventilos dans mon boitier, et le boitier est ouvert avec un énorme ventilo de 30cm réglé à fond dans la gueule.

quel est mon probleme? mon boitier est trop petit? je doit opter pour un boitier plus grand, ou koi?

merci et a+

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 17:34:04  profilanswer

n°521349
y-boom
good morning franconaute
Posté le 17-06-2002 à 17:36:10  profilanswer

nouveaux ventillo (84cfm max en 80mm)

n°521495
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 17-06-2002 à 18:34:39  profilanswer

Ton volcano doit etre tres mal monté

---------------
The cool effect you don't expect !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

SOS les extrems coolers!

Sujets relatifs
"Coolers & néons" NEWBIE cherche infosSOS recherche BIOS leadtek winfast geforce2 pro !!!!!!!!!
FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDRRadabong!!! Pour les Water coolers....
Comparatif de coolers sur Anandtech...Besoin d'une idée, d'un conseil, Topic NON URGENT mais bon SOS QM...
Plus de 133MHZ de FSB par les Switches avec une A7V133 ??? SOS[SOS] abit KT7a FLASHé (3C) est MORT ...
SOS proco tête de mullleaux water coolers....
Plus de sujets relatifs à : SOS les extrems coolers!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)