|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Scythe Setsugen VGA-cooler (SCVSG-1000) |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 07:02:30 |
Xixou2 |
|
fishinou Somalien Blanc | Salut, ce modèle m'intéresse fortement pour ma HD4870 également ;-)
|
Xixou2 | Je l'ai commandé chez HPM (en Allemagne)
|
fishinou Somalien Blanc | Bon ben je pose ma tente ici alors ^^ |
bluedragon38 | Comme dis je vois pas l'utilité de ce logiciel pour les gpu
--------------- Topic Vente |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | moi même en attente de ton test
|
Rinac9 |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 19:36:28 |
bluedragon38 | Rinac : apparemment tu as pas fais le bench clear sky pour dire ça. vu que c'est la meme séquence qui passe 4 fois pour un temps différent.. enfin bon comme d'habitude. tester avant de parler
Message édité par bluedragon38 le 15-12-2009 à 08:32:15 --------------- Topic Vente |
Xixou2 | meme pas peur ;-)
|
fishinou Somalien Blanc | Et tu nous fera des photos du bundle et du rad monté aussi tant que t'y es ... enfin si possible ;-) |
bluedragon38 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
fishinou Somalien Blanc | Oh bordel .... Il dépasse grave de la carte ! Tu pourrais me mesurer l'écart entre le PCB de la carte et le bout des caloducs ?
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 | je vais recoller la palette à l'epoxy ce soir ou demain,
|
Xixou2 | unigine demo tropics, 50 degrés GPU après 5 min de test (settings voir image).
|
bluedragon38 | xixou2 : normalement sa se recolle mais il faut etre assez patient
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 16-12-2009 à 08:18:00 --------------- Topic Vente |
Xixou2 | Allez voir le film Avatar, il est genial !
|
_M@DCOW_ | dispo lundi ici : http://www.rnumerik.net/Scythe-Setsugen.html --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Xixou2 | waw je suis content, j'ao trouvé de la super glue pour coller les plastiques,
|
Xixou2 |
|
Xixou2 | et à 832 MHz ^^
|
bluedragon38 |
Xixou2 | non non, pas patient, juste de la bonne colle ^^
Message édité par Xixou2 le 18-12-2009 à 18:32:30 |
wizerty | Je veux pas critiquer vu que j'ai parcouru le truc très très vite, mais c'est quoi ces test OCCT de 3min ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
bluedragon38 |
wizerty |
wizerty | Comme je t'es dis j'ai parcouru très rapidement et quand j'ai vu les courbes OCCT je ne suis pas allé plus loin (en lecture, juste un survole visuel).
bluedragon38 | Wizerty : c'est pour cela que je lui ai proposé de faire des bench de jeux. car les températures qui serront présente montre un usage 'intensif' ingame
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |