|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai rendu mon ventirad silencieux ! |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 22:40:46 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Pas bète... |
amdman Hell was full, so I came back | Un S2 sur sa tronche et c perfect --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
stratocast |
|
nafan | J'ai installé 2 S2 dans ma tour (1 sur CPU et l'autre dans l'alim) et je ne les trouve pas silencieux du tout !
|
Samurai |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ce sont des ventilos silentieux (enfin chez moi ils le sont) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
fo dra que j essaye a 3V --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 23:03:17 |
stratocast |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stratocast le 01-06-2002 à 23:05:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
The NBoc Quo Modo Deum | quels sont les ventilos les plus silentieux reellement finalement?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Samurai |
|
The NBoc Quo Modo Deum | fo que j en trouve alors --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Samurai |
|
Samurai |
|
toad le suisse | Moi je les trouve silencieux mes 4 S2 de mon pc qui avait avant un taisol pour le processeur et le ventilateur d'origine de la tour.
|
Magicpanda Pushing the envelope | c le ln2 |
Samurai |
|
RomainG | le wc j'en ai vraiment envie mais bon...
|
RomainG |
|
RomainG | et sinon pour samurai: mettre des resistance sur les ventilos on savait deja faire |
RomainG | bah c des cartes Nvidia (a la base comme toutes )
|
The NBoc Quo Modo Deum | arf --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
amdman Hell was full, so I came back |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN le 01-06-2002 à 23:59:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Samurai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventirad bruyant et efficace | Quel ventirad choisir ? |
Comparatif : Ventilateurs silencieux | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
Abit AT7 + Athlon XP2000 -> Quel ventirad ??? | Meilleur Ventirad pour Celeron 1.3 GHz = ?? |
ventilo silencieux pour P4 1.6Ghz | Ca vaut quoi un artic cooling 2500 ? (trés silencieux car <25db !!!!) |
refroidir un pelletier avec un ventirad? possible? | [HS] Achat ventirad |
Plus de sujets relatifs à : J'ai rendu mon ventirad silencieux ! |