Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  regler la vitesse de son ventilo cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regler la vitesse de son ventilo cpu

n°1527147
tdl_darkni​ght
Posté le 09-02-2007 à 17:01:30  profilanswer
 

bonjour a tous , ma question va surrement parraitre bête pour certains mais je ne resout pas le problème
j'ai acheté il y a quelques mois un ventirad G-power Pro ( http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php )
seul probleme j'ai acheté une edition livrée sans potentiometre , sans le savoir bien sur
il est precisé dans la page si dessus que la vitesse de rotation du ventilo est comprise entre 1700 tour et 3200 tours /min
le mien tourne en l'ocurence a 2100 tour donc il est en 7V comme le montre ce tableau http://www.matbe.com/articles/lire [...] page16.php
dans le bios je comprend rien car on ne peut pas changer le voltage du ventilo cpu , il y a un mod DC et un mod PW quelque chose , qd je change entre les deux je passe de 1400 tour a 2100 tour mais je ne peut pas modifier plus...
si quelqun aurait une solution :) merci de bien vouloir m'aider
si il manque des informations dites moi

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 17:01:30  profilanswer
 

n°1527264
tdl_darkni​ght
Posté le 09-02-2007 à 21:45:04  profilanswer
 

up

n°1527697
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 11-02-2007 à 07:28:48  profilanswer
 

Tu peux pas je crois. Si la régulation automatique ne te satisfait pas, gère-le avec un potar.  :??:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  regler la vitesse de son ventilo cpu

 

Sujets relatifs
Réinstalation ventilo d'origine sur CG Nvidia!ventilo boitier
Recherche Ventilo en 4x4 qui soufle le plus possible !Choix de ventilo ?
Quel ventilo ?Ventilo Asus Silent Knight
Régler vitesse ventilo cpu / CM A7V333 + Athlon 1800recherche log pour regler vitesse ventilo
soft qui permet de regler la vitesse d'un ventiloEst ce possible de regler la vitesse du ventilo cpu ???
Plus de sujets relatifs à : regler la vitesse de son ventilo cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR