Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Aide reglage bios asrock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide reglage bios asrock

n°2230081
shaft13
Posté le 05-07-2012 à 15:52:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, pourriez vous m'aider pour la config du bios de ma carte mère asrock z77 extreme 4? Je m'explique : je viens d'acheter le ventirad alpenfohn matterhorn rev B que j'ai monté sur mon i5 3570K avec artic silver 5 et le ventilo tournait a fond à 1500 tours donc pas trop silencieux (je suis en 12V). En allant dans le bios je voit que le réglage est sur "full on" donc je change mais là y'a une température cible à mettre (50 par défaut) et une vitesse cible (entre 1 et 9 il me semble).
 
Question qu'elle est la température raisonnable pour mon proc sachant que je n'overclock pas?
Quel vitesse cible choisir sans risque?
Sans overclock que se passe t-il si je branche le ventirad en 7 ou 5 V ça tourne plus vite pour compenser?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 15:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Aide reglage bios asrock

 

Sujets relatifs
[RESOLU] /!\ Besoin d'aide pour dépannage /!\Besoin d'aide : Watercooling @ Corsair Graphite 600T - Blanc
aide et conseil pour installation watercoolingaide overclocking amd athlon x2 270
Aide premier Watercoolingaide overclock i5 2500k
Aide pour débuter en watercooling avec une XpredatorAide pour une 590gtx
[RESOLU] Overclock impossible I5 3570K sur Asrock Extreme4 Z77Aide OC 3820 sur R4F
Plus de sujets relatifs à : Aide reglage bios asrock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR