Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Refroidissement dans Zalman ZM-T1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidissement dans Zalman ZM-T1

n°2282564
Kurnous
Posté le 16-03-2013 à 11:38:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Récemment j'ai monter un nouveau pc dans un boitier Zalman ZM-T1.
A l'intérieur on y trouve un i5 3570k sur une asrock pro4-m.
Actuellement j'utilise le rad stock du proc que je commence à trouver un peu bruyant. Je suis donc à la recherche d'un nouveau rad un peu plus performant et plus silencieux qui rentrera dans mon boitier (éventuellement qui permettra un petit overclock).  
J'ai entendu parler du Hyper 212 EVO de coolermaster par exemple mais ses dimensions ne conviennent pas. J'ai pu voir le artic freezer 13 qui pourrait être pas mal mais pas vu beaucoup de retour.
 
De plus sur le haut de ce boitier 2 emplacements pour ventilateurs de 120mm sont présents mais sans ventilos installés ce ne sont que des trous laissant passer la poussière. Je pense donc à y poser 2 ventilos pour remédier à ce problème. Qu'auriez vous à me conseiller sans y mettre trop cher qui soit silencieux.
 
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 11:38:42  profilanswer
 

n°2283277
Kurnous
Posté le 20-03-2013 à 07:12:34  profilanswer
 

Personne ?
pour les ventilo de 120 les f12 pwm de artic on pas l'air mal surtout à vue du prix.

n°2284621
Kurnous
Posté le 26-03-2013 à 14:58:06  profilanswer
 

toujours personne ?
Au final pour les ventilos de 120 il faut que je trouve autre chose, pour les mettre en haut du boitier il en faut des fins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Refroidissement dans Zalman ZM-T1

 

Sujets relatifs
Améliorer mon refroidissement (objectif silence), des conseils ?Liquide de refroidissement pret à l'emploi
[Résolu] Radiateur refroidissement GPU.Refroidissement alternatif pour GTX 670/660ti de ref
1er mod z9Refroidissement silencieux : Noctua NH-D14 ou WC type Antec H20 620 ?
Refroidissement backplateEtes vous interessés par des Rhéobus Zalman?
Refroidissement i5 3470 en FanLessEn quête d'un refroidissement optimal
Plus de sujets relatifs à : Refroidissement dans Zalman ZM-T1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR