Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  refroidissement CPU CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refroidissement CPU CM

n°1021206
gregs50
Posté le 20-05-2004 à 23:44:08  profilanswer
 

bonsoir,
je cherche quelques réponse si vous pouvez m'aider ... ça serait cool!!  :)  
bon la premiere ...
j'ai un ventilo de 12 cm sur le coté de ma tour ... faut-il que je le mette en extraction ou en aspiration ??? j'ai deux ventilos de 8 un devant en aspiration, l'autre derriere en extraction... et mon ventilo de 12 cm en aspiration pour l'instant .... que me conseillez vous ???
sinon je cherche à mettre un ventirad sur mon pIV c 3Go@3.6 avec le ventilo d'origine et j'aurai voulu un ventirad performant ... que me conseillez vous... (CM P4C800-E DELUXE + radeon 9800Pro@420/460 avec bientot un vga silencer  :whistle: )
Merci de vos commentaires.... le bruit n'est pas un problème majeur pour moi donc silencieux  mais c pas ma priorité ....
 
thx  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 23:44:08  profilanswer
 

n°1021209
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-05-2004 à 23:51:50  profilanswer
 

le ventilo de 12 en aspi :)
 
pour le ventirad prend un SLK ou un SP-94 ;)


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°1021270
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 21-05-2004 à 03:27:28  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum :  le 15-04-2004  
 
ta un bouton en haut a droite , le bouton en question s appel " Rechercher " , tu verras tout ce que l on peut faire grace a ce merveilleux piti lien qui LUI specialement consacre a ton sujet et a ta question , bon courage ...

n°1021292
R21 2L Tur​bo
Posté le 21-05-2004 à 08:45:40  profilanswer
 

+1 pour le slk900 ou sp94 perso j ai mi un enermax9.2cm  ;)  
sinon pour ton boitier fo qu il y ai un courant d aire ds le boitier donc ceux de derier doivent fonctionner a l inversse de ceux de devant (si t en aspi a l arriere --->extraction a l avant , moi j ai fé l inverse ) .


Message édité par R21 2L Turbo le 21-05-2004 à 08:46:10

---------------
La fin du monde est proche !! preparez vous !!
n°1021299
Arez
Ranafout
Posté le 21-05-2004 à 09:13:58  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

le ventilo de 12 en aspi :)
 
pour le ventirad prend un SLK ou un SP-94 ;)


 
Moi je l'aurai mis en extraction...
 
Le ventilateur te permet de sortir de ton pc l'air chaud qui se trouve au niveau du dos de la carte graphique du chipset...
 
 :hello:

n°1021361
gregs50
Posté le 21-05-2004 à 11:56:48  profilanswer
 

Arez a écrit :

Moi je l'aurai mis en extraction...
 
Le ventilateur te permet de sortir de ton pc l'air chaud qui se trouve au niveau du dos de la carte graphique du chipset...
 
 :hello:


 
merci a tous pour vos réponses ....
pour ce qui est de la carte graphique je vais mettre un vga silencer donc l'air va sortir par le port pci
 
thx for all


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  refroidissement CPU CM

 

Sujets relatifs
De combien augmente le T° du CPU si ya pa de pate thermique ?Plaque de refroidissement pour portable
vidéo : enlever le raditeur de cpu en fonctionnement !problème charge cpu au repos.
cpu idle, vous l'utilisez?Quel est le Meilleur refroidissement pour overclocker une 9700pro
[PRB] cpu hot, water-cooling mal-fait ? <topic de kalitai>Overclock Dual CPU xeon ou opteron - mobo needed
bon refroidissement pour une GF4 ?------ refroidissement avec boite de conserve et glaçon -----
Plus de sujets relatifs à : refroidissement CPU CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR