Salut à tous et à toutes! Je débarque sur le forum et j'ai un tas de questions qui me trotent dans la tête, mais procèdons par étapes. Ce soir il y en a une qui me bouffe les neurones plus que les autres!
Je suis l'heureux possesseur d'une Asus V9999 6800 Gamer Edition et j'aimerais l'O/C. Seul problème qui n'en est pas vraiment un, je ne suis pas du genre à foncer tête baisser mais je ne suis pas non plus du genre à laisser tomber.
Je sais que si j'O/C ma carte je prends le risque de la griller mais je sais qu'elle a ce qu'il faut dans le ventre.
Ce qui m'intrigue, c'est le refroidissement une fois celle-ci O/C. Puis-je garder celui d'origine(a mon avis non) ou suis-je obligé de mettre le NV Silencer 5 NV2 qui est un vrai calvère a monter étant donné que les connectiques de ce dernier ne sont pas compatibles avec cette carte (sauf après bidouillage).
Si je suis obligé d' installer ce dernier, y a t-il possibilité d'avoir un guide étape par étape (voir un schéma en plus).
Autre solution mais qui nécessite confirmation, j'ai lu sur un site que le niveau 3 du Silencer5 serait disponible en Europe d'ici fin octobre. Apparement compatible avec toutes les 6800 et pas seulement avec les 6800GT et Ultra
Merci de votre aide!