| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!!| Auteur | Sujet : record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 11:33:27 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | 1 80 ds l'alim
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Oxygen3 Tears from the moon | le 12 de enermax fait plus que 30dB --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
babaorum |
|
babaorum |
|
babaorum |
|
Fantome MrPurple |
okus que necessaire.... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | PS : j ai oublier de dire que j overclock pas moi... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 13:39:11 ![]() ![]() |
babaorum | moi non plus |
AMG Watercooled :D |
elcoucou | 2 ventilo
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Wanoo | Ca doit etre sympa de pouvoir faire du cerf volant en indor |
munik | 10 ventilos:
|
babaorum |
|
DrDS | Un sur le CPU et un d'un l'alim, c'est grave docteur ? |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 23-07-2002 à 17:49:35 |
sixpack | 0000000 :-D tous baba la
Message édité par sixpack le 23-07-2002 à 22:07:19 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Stifmaster |
--------------- http://www.core-tech.ht.st |
reglisse |
ben moi pour la CG je l'ai viré et remplacer pas un pacif ça change rien coté possilité OC AIW 200/200 ou 200/400 comme vous voulez... donc pour c |
Fantome MrPurple | dites.... ca existe les alims sans ventilo???
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
starbear 1 NX - 74205 FTW | --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
y-boom good morning franconaute | djbioman allors c'est koi le podium |
SynE |
|
raydi Maître Polisseur | [citation][nom]stifmaster a écrit[/nom]
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
Beegee |
Message édité par Beegee le 24-07-2002 à 17:36:33 |
inconnu2 |
|
Fantome MrPurple |
en ce momment ya un enermax avec potar qui fait 21db... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Stifmaster | En effet, Alpha préconise l'extraction, mais bizarement, j'obtients de meilleurs résultats en soufflant...
--------------- http://www.core-tech.ht.st |
bobb | 8 Fan |
silver666 |
|
Fantome MrPurple |
photo ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Dav Vador | 11 :
|
Dav Vador | J'oublias de préciser, kan ils fonctionnent tous, c'est un bordel max, ventilos de merde oblige... |
silver666 |
|
tooff | Bah moi 0 !!!!
|
silver666 | http://perso.wanadoo.fr/silver666/
|
supermounter2002 | |
nellio24 | bientot 18 pour moi (dès que je les reçoit, dépeche toi bizzu --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventillo gforce4 | new record de temperature |
| Quel ventillo P4 ??? | gf4 suma se 64 ventillo bloquer :/ |
| Ventillo .... | RE: ca vole les ventillo ??? |
| ya quoi comme equivalent du ventillo intel box pour p4?? | changer le ventillo de ma carte mere a7v133 |
| différence de ventillo entre le volcano7 smart fan et le silent viking | aide ventillo AMD 1.9 + ca sens le cramer ;) |
| Plus de sujets relatifs à : record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!! | |