| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!!| Auteur | Sujet : record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 13:43:02 ![]() ![]() |
meganaz | c marrant ya longtemp un meme post avait ete fait a lepoke j'avais ke 8 ventilo ^^
|
mugen | 2 alim(80 et 92)
|
dofor :F | comment vous faites pour vivre avec tous ces ventilos? |
nasdak | 2 alims
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 20-07-2002 à 15:26:50 |
amg1 kaï-tech | 2dans l'alim (enermax)avec pots
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 20-07-2002 à 18:43:23 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 20-07-2002 à 20:58:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
x86 Looking for the perfect beat | cpu
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
fireman | bon aller --------------- Edité par Fire |
Killall-9 +on&2foo... |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça sert a rien de mettre trop de ventilos....
|
Shinji_kun64 NO WAY | 1 ds l'alim
|
Raziell frag powaaaa !!!!! | tour
--------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
kamu | 6 s2:
|
berceker BERCEKER UNITED | Dite moi tous avec au niveau consommation des ventilo car je pense que ça consomme pas de l'aire mais votre alime arrive a tenir car s'il faut rajouté une autre alime rien que pour les ventilo il faut aussi ventilo cette alime !
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
[DMA] JF | Sur mon celeron seulement deux en 5v... un dans l'alim et un 80 à 10cm du proco stou --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rizzla_tsa | 1 S2 80 en facade --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 1 80 alim
--------------- The cool effect you don't expect !! |
wattai | Et ba moi j'en ai ...........1 qui aspire l'air de l'alim qui elle meme est collée au proc avec une bavette, Bref silence total.... le kif.
--------------- dieu règne dans le ciel et l'argent règne sur terre. |
nasdak | |
nicolo | En fait moi j'aime le silence donc 4 ventilo :
|
Delt-A | Bein a moi alors
|
Fantome MrPurple | pour les 8cm :
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
reglisse | 3 et deja je trouve que c trop |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
XTinX Amicalement votre | Kitrix et atarien vous battent tous, 0 ventillo |
guezpard tracteur à pédales | je viens tout juste de finir de tout monter dans un nouveau boitier --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mantronic Take it to the red line | bah, moi je bat pas de record
|
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
COULIX un pc pour les attirer ... | 8 sur un autre boitier j en avais 13.
|
y-boom good morning franconaute | 16
Message édité par y-boom le 23-07-2002 à 09:51:21 |
ju_mars | Oh les gars quand vous démarrer votre machine vous avez pas l'impréssion d'etre a roissy |
y-boom good morning franconaute |
non je met toujours la muzic avant |
vipecs | 9 Ventilos...
Message édité par vipecs le 23-07-2002 à 16:27:32 |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | oh la j'en ai enleve un hier dommage....
|
chaced | -1 80 sur le CPU (aqua690 modifié)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventillo gforce4 | new record de temperature |
| Quel ventillo P4 ??? | gf4 suma se 64 ventillo bloquer :/ |
| Ventillo .... | RE: ca vole les ventillo ??? |
| ya quoi comme equivalent du ventillo intel box pour p4?? | changer le ventillo de ma carte mere a7v133 |
| différence de ventillo entre le volcano7 smart fan et le silent viking | aide ventillo AMD 1.9 + ca sens le cramer ;) |
| Plus de sujets relatifs à : record du nombre de ventillo dans un pc!! a vos marke......parter!!!! | |