Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Radiateur collé à mon athlon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur collé à mon athlon ?

n°726409
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-02-2003 à 17:16:21  profilanswer
 

Comme j'en ai marre du boucan de cette merde de ventilo sur mon processeur (Athlon première génération 500@700MHz), je me suis acheté un nouveau combo radiateur-ventilateur. Et là, je crois que je l'ai bien dans mon cul : impossible de décoller l'ancien radiateur ! Pourtant je n'avais pas mis de pâte thermique dedans, bref je comprends que dalle, on dirait qu'il est carrément soudé.
 
Y'a des nains soudeurs de radiateurs qui passent la nuit ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 17:16:21  profilanswer
 

n°726413
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2003 à 17:22:01  answer
 

C'est pas les AMD box qui sont collés ?
 
:??:  :??:

n°726417
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-02-2003 à 17:27:20  profilanswer
 

Bon, on m'a conseillé de réessayer à chaud, je verrai ça ce soir ou demain...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°726424
poddestroy
Posté le 14-02-2003 à 17:35:03  profilanswer
 

oula a  chaud  c  dangereux, ds ce  cas  fo etre 2 et debrancher le PC des ke le rad est retiré car la durée de  vie d un proc ss protek  pas plus de 10 sec :/

n°726426
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-02-2003 à 17:37:08  profilanswer
 

Hé ho je suis pas fou, c'est plus simple de l'éteindre juste avant...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°726427
-neon-
Illuminé
Posté le 14-02-2003 à 17:37:33  profilanswer
 

Poddestroy a écrit :

oula a  chaud  c  dangereux, ds ce  cas  fo etre 2 et debrancher le PC des ke le rad est retiré car la durée de  vie d un proc ss protek  pas plus de 10 sec :/


 
astuce de moi : allumes ton pc, toast ou cpuburn, puis tu eteind l'alim et hop tu retires le rad... [:dfinitif]  
 
je suis deja dehors....


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°726455
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 14-02-2003 à 18:34:44  profilanswer
 

Bon, bin ça a marché.
 
Par contre le nouveau ventilo tourne un peu trop vite, résultat au lieu de vrombir ça siffle. J'ai pas de bol avec cette bestiole...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Radiateur collé à mon athlon ?

 

Sujets relatifs
Infos sur athlon XP 1800+ AIUGA ?Un Radiateur +ventillo inaudible pour Celeron 1.1@1.466
Temperature d'un athlon Xp 2200+ overcloquer en 2400+Quel ventillo/radiateur/Pate thermique
oc athlon 2600 (FSB 333)comment on colle le faux plexi.
radiateurmeilleur refroidisseur / silencieux pour un Athlon XP 1700
Resistance de la colle thermique zalman[HELP] probleme avec un Athlon 0.13 micron ( Mobile )
Plus de sujets relatifs à : Radiateur collé à mon athlon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR