Pour les Soltek qui protege les Cpu AMD grace à l'"Anti-Burning Shield", il y a aussi asus avec le systeme COP.
Sinon, la Soltek 75DRV5 va encore plus loint avec Anti-Burning Shield 2 (ABS 2) car, elle lit directement la temperature grace à la sonde interne au CPU. d'apres Tom's, meme sans Radiateur, la cpu ne crame pas (bon, je testerais pas quand meme)
dans la notice c marqué que ça éteind tout 3 secondes après que la température ait dépassé 85°C pour le core (page 85 du manuel) mais en 3 secondes un xp overcloqué a le temps de griller non ?
soltek c de la balle mais y'a pas de féquence pci et agp fixe en tout cas elle est plus stable que la msi k7t turbo 2 (6330)
avec le proco a 1601 MHz c tjrs stable et 46° en pleine charge, à fréquence normale c 43° en pleine charge.
en plus elle accepte les gros rad (8cm).
si ldlc met des spacers dans ces kits c k'il y a une raison
soltek c de la balle mais y'a pas de féquence pci et agp fixe en tout cas elle est plus stable que la msi k7t turbo 2 (6330)
avec le proco a 1601 MHz c tjrs stable et 46° en pleine charge, à fréquence normale c 43° en pleine charge.
en plus elle accepte les gros rad (8cm).
si ldlc met des spacers dans ces kits c k'il y a une raison
au moins avec ça un 2100+ avec un kit silence de ldlc dans un boitier pas du tout ventilé ne dépassera pas 75° en température externe (85° interne) justement je vais écrire un article sur la soltek sur mon site (coming soon)