| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quid des kits LDLC ? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:03:43 ![]() ![]() |
kepler | la patte thermique ne se met que sur le proco, le truc au milieu du spacer, generalement le petit carre de couleur ou il y a ecrit amd xp.
|
Makapouf | la pate termique sa se met pas sur le spacer, mai sur le corp du proc --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jeunot | Donc à quoi sert le spacer ? --------------- Jeunot le Hobbit |
Makapouf | dans ton cas je dirais... a rien! un spacer sert a éviter d'effriter les angles du corp du proc, en cas de gros ventillo ou de WC, donc pour toi c inutil.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kepler | il sert a pas abimer le corp du proco avec la pression du ventilo |
waylan |
Message édité par waylan le 05-08-2002 à 15:09:31 |
kepler |
|
Makapouf | c bien ce que je dis, dans son cas sa sert a rien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 15:10:17 ![]() ![]() |
jeunot | OK ce soir nettoyage complet de la graisse puis nouvelle application
--------------- Jeunot le Hobbit |
kepler | et n en mets pas 3 tonnes |
jeunot | ben juste appliqué au gant avec le doigt, une couche fine et homogène, comme préconisé sur le site de Arctic Silver --------------- Jeunot le Hobbit |
Oxygen3 Tears from the moon | juste une fine épaisseur:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kepler |
|
kepler | oups
|
Oxygen3 Tears from the moon |
kepler | |
SynE |
|
kepler | sympa pr ceux qui en ont |
chaced | J'achete un XP 1600+ un spacer, de l'artic alumina et un Aqua 690,
|
kepler |
|
nicko500 Framerate is Life. | spacer=lamer |
Dao ... | voilà comment on met la pate thermique:
|
chaced | je penses qu'avec ce putain de spacer, le core appuyer mal sur le radiateur et surchauffe de celui ci, c'est la pate thermique qui à fumée. Heureusement que les Soltek sont protégés contre les coups de chauffe.
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
Makapouf |
chi che vrai --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Stifmaster |
|
nicko500 Framerate is Life. | mito |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Heu, j'ai testé ce ventirad avec un 1700+, c'est affreux, c'est même pas la peine d'y penser, ca ne refroidit pas assez. |
chaced | Pour les Soltek qui protege les Cpu AMD grace à l'"Anti-Burning Shield", il y a aussi asus avec le systeme COP.
|
Stifmaster |
--------------- http://www.core-tech.ht.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| KITs Silence LDLC | Ou trouver les kits en plexi pour UC ??? |
| shop online livrant aux antilles (a part ldlc et materiel.net)???????? | ou trouver des kits watercooling simples et pas cher pour p4 ? |
| Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? | Kits rad cuivre OCZ pour DDR ! |
| [URL] Kits Modif VCore et V DDR | [HS] Qui a déja eu besoin de faire marcher le SAV de LDLC . COM ? |
| [LDLC] mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : Quid des kits LDLC ? | |