Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  question rad/ventilo de processeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question rad/ventilo de processeur

n°555658
monokrome
nocturne
Posté le 16-07-2002 à 14:39:17  profilanswer
 

voila, g un molex radial fin, et je trouve qu'il fait pas mal de bruit (tourne assez vite, 5200 rpm d'apres le bios), donc dans un premier temps je vais mettre une résistance, mais si ca marche pas, je peut juste changer le ventilo et mettre un autre ?
 
sur le silent viking, je peut trouver juste le ventilo pour remplacer le mien ?
 
dans le thread ventilo, la classe "silencieux" ca veut bien dire que ca fait pas trop de bruit mais que ca chauffe plus l'intérieur de la tour ?
 
si non, quel ventilo prendre pour voir le minimum de bruit quitte a ce que ca chauffe un max (tour bien ventilée)
 
merci


Message édité par monokrome le 16-07-2002 à 14:52:25
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 14:39:17  profilanswer
 

n°555808
lolo93
Posté le 16-07-2002 à 18:04:57  profilanswer
 

j'te vend mon silent viking si tu veux , pas un bruit !! ça c'est clair mais mon proc est à 61°c en idle , ça craint un peut , je prefere quand à moi avoir un peut plus de bruit (25/30 db) mais avoir un proc moins chaud , bon j'irais pas au 46.5 db du global win ! :)

n°555864
monokrome
nocturne
Posté le 16-07-2002 à 19:03:44  profilanswer
 

tu me le vendrais combien ? il a quel age ? ca m'intéresse  
 
ta tour est bien ventilée ?
 
mais si la tour est bien ventilée ca aide pas a faire descendre la température du proco si le ventilo est pas rapide ?
 
ce que je veut c un ventilo qui arrive a transmettre a l'air le plus possible de chaleur en étant le plus silencieux possible, comme ca me tour est tres bien ventilée ca serait top  :)

n°555869
lolo93
Posté le 16-07-2002 à 19:08:12  profilanswer
 

le ventilo a 1 semaine mais il fonctionne depuis hier, moment ou j'ai installé ma carte mere et proc, j'ai encore la facture de micro direct , juste à coté de surcouf.
le boitier est pratiquement pas ventillé je dirais, je le laisse ouvert , c'est tout.

n°555901
monokrome
nocturne
Posté le 16-07-2002 à 19:44:13  profilanswer
 

bon je te le prends, meme si ca marche pas mieux que celui que j'ai la g des autres pc a qui ca pourra servir  ;)
 
Tu me le vends combien ? comment on fait ? -->MP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  question rad/ventilo de processeur

 

Sujets relatifs
Pour ceux qui veulent réguler la vitesse de leur ventilo...si je remplace le ventilo de ma crate 3D par un plus performant, overc
question de temperature pour un 1800+reduire vitesse ventilo/autre ventilo ?
question au niveau des modifs vcore des notrhwoodg 4 ventilo mais comment faire pr le MIEU s'en servir
Ventilo pour P4Ventilo et HD et densité d'air entrant et sortant
Bruit du ventilo de l'ENERMAX EG301P-VB 300wQuestion
Plus de sujets relatifs à : question rad/ventilo de processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR