|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventirad svp? |
mouru | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 22:29:34 |
mouru | up allez 50lectures pas une reponse svpp |
piedmature | le 3eme choix avec un s4 serait pas mal, mais ça depasse bien les 30. |
mouru | piedmature > tu n'aurais pas un test de ce petit ventirad (petit? ) et un Thermaltake silentboost K7 + un S2 80 mm ca me donnera de bonnes performances ou le Pipe101 fait mieux? merci |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Y a rien pour toi là :
|
mouru | ben .. ceux qui refroidissent assez bien pour pas trop de bruit ils sont vachement chers... puis ceux avec trous de fixations c raté pour moi |
drims93 | je te conseille un ventirad base tou en cuivre |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 15:28:30 |
mouru | mais il faut des trous de fixations non |
|
mouru | une ASRock K7V88 |
|
mouru | Heu je suis pas sur qu'il y ait assez de place .. regarder par vous meme : |
|
mouru | XP-90 = trous de fixations non? |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Sinon t'as ça aussi :
|
mouru | est ce que l'artic cooling cooper silent 2L vaut il la peine il affiche 24dBA au maximum et peu refroidir un athlon xp 3400+(ca existe ca?Oo) il set vraiment pas chere et .. plutot zouli lol...
|
|
|
mouru | bah heu.. il peut "supporter jusqu'a XP3200+ en mode medium alors pourquoi pas un ptit OC en mode high (qui n'a l'air pas bruyant du tout?) |
|
mouru | Perdre 20e lol ... bon oké quand j'ai l'argent j'commande l'artic cooling |
|
mouru | mouais mais la j'ai plus d'argent.. j'ai deja passé une commande chez PC-look .. : une alim LC-Power 550w (pour confirmer mon avis, est-ce un bon choix? ^^)
|
Message édité par umbre_tombetoile le 30-12-2004 à 16:51:30 |
Publicité | Posté le |