Sevenz a écrit :
jsuis pas sur 667 mais je crois que ça conserne que les amd lhistoire de la garantie qui saute apres pause de pate thermique mais bon à confirmer.
|
Chez Intel c'est un peu plus complexe. Rien n'etait precisé dans les feuillets detaillant les conditions de garantie, alors j'ai appelé Intel et on m'a dit qu'effectivement, la garantie sautait en principe lorsqu'on changeait le ventirad (ce qu'encore, je peux comprendre), mais il y a plus interessant: la garantie saute lorsqu'on n'utilise pas le pad thermique "intel", mais il n'est pas a usage unique. Ca veut dire, par ex, qu'on peut demonter le ventirad d'origine et le remonter SI on utilise un nouveau pad thermique Intel. Il ne faut pas que la chaine originelle soit rompue. Ce qui voudrait dire qu'on peut changer de ventirad ET de pate thermique, tant qu'on conserve le ventirad d'origine, qu'on pourra remonter (avec un pad thermique Intel qu'on se sera procuré) et renvoyer en SAV en cas de probleme. Le SAV ne prendra en compte l'unité que si la chaine est originelle.
Un peu comme ce qui se passe pour les Ati Silencer, sauf qu'ici, il faut en plus respecter la pose de pate thermique estampillée Intel.
>> http://www.shop-intel.com/shop/pro [...] QQCX813CVE
Message édité par A S H le 18-10-2004 à 12:17:53
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "