|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel boitier choisir? |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 09:03:58 |
Nico-Rep | Merci pour ta réponse !
|
Nico-Rep | Merci pour ta réponse !
|
extraterrestre |
Nico-Rep | Merci extraterrestre, mais je trouve le boitier un peu cher, surtout qu'il est sans alim
|
pierrotlemaboule |
Nico-Rep | pierrotlemaboule tu portes bien ton pseudo
|
Nico-Rep | Autre chose; vous trouvez ça normal que Dell me fournisse une alim 250W pour une telle configuration? |
Nico-Rep |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 22:41:31 |
MrBrOwNsToNe | Antec 1080 AMG (alim 430 W inside + ventilos de boitiers + racks pour lecteurs + systeme de montage demontage des DD ultra rapide) Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-01-2004 à 01:00:38 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Antec 1080 AMG sans hésitation !!! mêmes remarques que MrBrownstone. J'ai fait un petit topic sur ce boitier que je te recommande sans aucune appréhension : tu ne pourras qu'en être ravi pour 138 Euros. --------------- Mes débuts en parapente |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | lian-li pc 70 ou Antec 1080 AMG |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Lian Li c'est de la super qualité ainsi que Chientec mais ce n'est pas le même prix... je préfère mettre plus d'argent dans des BH-5 introuvables ! --------------- Mes débuts en parapente |
Nico-Rep | Et m****... Je me doutais bien d'un truc dans le genre... Dell c'est les rois pour ça |
Hunter-Killer | C'est a verifier mais je suis pas mal sur de ce que je dis. |
Nico-Rep | J'ai demandé à Dell et effectivement, leur boitier ne sont pas au format ATX...
|
godbeni |
|
leoscarax | antec P160
|
ooto1 |
|
Biazzi | un boitier fait maison en bois et insonorisé : pas cher, pas compliqué, tu le fais comme tu veux et hyper silencieux |
BlaDinaT | le Textorm 69U6 est pas mal --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
TKILLA |
Le boitier Antec Super Lanboy t'es destiné :
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |