Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[QST] purement physique

n°1446311
paulo-53
Posté le 12-07-2006 à 18:44:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem, c'est mieux en dessous !
Je suis passé de 34°c a 27°, mais au dessus ca fait rien...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 18:44:24  profilanswer
 

n°1446437
horus the ​mad dog
Posté le 12-07-2006 à 23:29:44  profilanswer
 

Mais il est bien le g-ridaz... pas comme d'autres fauxcon3 ;) - très private joke -
 
Ce qui est marrant, c'est que quasiment personne (ooops à tomsoft et giga) n'ont répondu
...
Mon expérience te dirait de mettre le ventilo soufflant sur le DD et prenant l'air venant de l'aspi de façade (cas de la majorité des boitiers sauf si ton DD est devant le ventilo en aspi)
Donc si ton DD est au dessus du ventilo en aspi, mets le ventilo du DD sous ce dernier (C clair??? et je ne prends pas de médocs... juste 2 bucklers)
 
Au fait, si tu n'as pas de ventilo en façade, commence par en mettre un avant toute chose (en l'équilibrant avec le ventilo en extraction pour éviter des flux d'air inappropriés)

n°1446462
mad butche​r
Posté le 13-07-2006 à 01:58:09  profilanswer
 

blackhawker a écrit :

d'après mes sondes, en-dessous c'est le mieux


 
reste a savoir ou est la sonde... car pour avoir de bonnes temperatures dans le monitoring, refroidir la sonde est tres efficace :)

n°1446580
tri-ax
Posté le 13-07-2006 à 16:16:58  profilanswer
 

J'ai lu (je sais plus où) que ce sont les composants à la base du DD qui chauffent le plus.  Donc à priori je dirais qu'en refroidissant la base du DD, on s'attaque directement au mal (la chaleur).  
Personnellement, j'ai un DD SCSI 15.000 tours qui est placé à l'arrière de ma tour, face à 2 ventilateurs de 80 cm en extraction.  En plus j'ai scotché un ventilateur de DD au bas.  Le tout ne dépasse 30° de moyenne.
Maintenant, j'ai jamais essayé ce DD sans ventilateur (et je n'ai pas l'intention d'essayer), donc je ne sais pas combien de degré ce système fait perdre.


Message édité par tri-ax le 13-07-2006 à 16:19:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[QST] renseignements pour les drivers d'une 6600gt(QST) Brancher 2 écran
[QST] allumage d'un néon[QST] Raccordement tuyau plastique ==> cuivre...
[QST] Comment fixer du plexi?[QST] demande pour wc !
[QST] aide pour circuit WC.../me est un boulet. viendez rire... -_-'[QST] Montage led
[QST] O/C Athlon64 3400+ = ok ! (enfin presque...)[QST] Quelle couleur avec des UV dans un kandalf ?
Plus de sujets relatifs à : [QST] purement physique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR