Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Alut tlm !
En demontant des vieux ordis je suis tombé sur des plaques d'alu, 26.1 cm de long, sur 2 mm d'epaisseur, les largeurs sont un peut de tout.
Vu que j'ai un duron 1200 AHLCA, il chauffe assez par rapport à d'autres (43° sous win avec rien d'autre, et il monte a 51 stable en raytracing de 15 mm). Le radiateur dessus est ce qu'il y a de plus basique, un Akasa icicle 765. Mais serait il possible "d'ameliorer" le rad avec des plaques d'alu ? Dans la suite de l'idée, j'ai aussi 2 vieux ventilo de 486 (qui marchent tres bien), a utiliser sur des "ailes"... enfin, je m'egare ...
Je pense que c'est faisable, mais je suis en aucun cas connaisseur en air cooling, et en modification
Ca pourrait etre un projet assez interessant a faire, si ca a pas etait deja fait.
Si ca dit a qqun d'essayer de faire le projet dans la theorie deja ca serais tres sympa Je peux faire des tofs assez facilement.
Vala, j'espere que j'aurais des reponses positives Message édité par Tigriss le 22-03-2003 à 00:21:11 ---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
|