Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de temp

n°781238
Le loup l​'enfant
Posté le 20-04-2003 à 01:53:30  profilanswer
 

J'ai un probléme sur mon XP 1800+,couplé à une ABIT NF7-S
En effet la temp stagnent entre 50 et 55°C.
Pourtant j'ai rajouté un ventilo à l'arriére et un à l'avant de ma tour.
Je ne suis pas sur d'avoir poser les ventilos dans le bon sens ?
Est-ce que quelqu'un a un plan ou une photo sur un site où l'on peut voir le sens dans lequel on pose le ventilo ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 01:53:30  profilanswer
 

n°781253
Volex
Posté le 20-04-2003 à 02:30:51  profilanswer
 

Il y a un post sur le forum la dessus mais C facile; pas besoin de croquis.
 
Le ventilo de devant, tu le mets en bas de ta tour et en aspiration (il doit aspirer de l'air froid à l'intérieur).
 
Celui à l'arrière, tu le mets + haut que celui enaspiration (je pense que le mieux est au niveau du CPU, en dessous de l'alimentation) afin qu'il expire l'air chaud en dehors de la tour. Tu peux le fixer avec des élastiques, du nilon, n'importe quoi.
 
En faisant cela, tu créé un flux d'air froid aspiré dans ta tour qui recraché à l'extérieur (car évidemment l'air chaud a tendance à monter).
 
C tout.
 


---------------
IN TARTIFLETTE WE TRUST

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment peut t'on rétro-eclairer des afficheurs de temp LCDProbleme SUMA Geforce 4 titanium 4200 8x,baisse de perf avec o/c...
Cette fois-ci je comprends plus rien à la vie !!! Prob de temp insidetemp
Probleme d'alim ...voltage tro haut= risque pour le pross? ou aucun danger si bonne temp?
Temp normal pour un 2100+ overclockWATERCOOLING et XP 0,13 >>> Problème temp>>> Avis aux watercooleurs
Help : Probleme de temp et de bruit, je comprend plus rien.gros problème, signal temp proc
Plus de sujets relatifs à : Probléme de temp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR