Salut alors voilà,
J'ai acheté une config que je n'ai pas montée (car à l'époque j'étais un néophyte, je le suis toujours un peu ) donc une gtx 760 un i5 4670k et le fameux corsair h80i, alors premièrement, j'atteint des températures que je trouve un peu élevées pour mon processeur (je précise qu'il n'est pas overclock) je suis à 57° sur shadow of mordor, après une ou deux h de jeu, mais mon gros problème est que, déjà, le logiciel corsair link est une plaie pour configurer son matos, j'ai changé les paramètres, mais je ressens aucune différence, c'est vraiment mal foutu, et aussi, le plus gros problème, mon LED fonctionne très bien, il est rouge pètant, mais dès que je veux changer de couleur, il s'éteint, j'aurais aimer pouvoir le mettre en fonction de la température du proc, comme ça, j'aurai pu éviter de devoir switch sur le bureau pour voir la temp, mais non, impossible, il ne veut ce mettre que en rouge??
Si quelqu'un parmi vous a une idée, ou peut m'expliquer un peu mieux le logiciel, et le matériel, ce serait super sympa.
La bise
bonne soirée