Mon boitier antec est allumé et je voudrais savoir si je peux branché un ventilo à chaud pour comparé le bruit merci d'avance
jene pense pas que ce soit conseillé pour l'alim, mais je le fait de temps en temps pour le meme motif jamais eut de probleme
j'ai tjs fais comme ca ... sauf kan je pouvais les brancher quand le pc est eteint
idem
au pire si tu as peur tu bloques les ventilos un par un avec ton doigt
Euh bloké les ventilo jpense pas que sa soit très conseillé ^^ Bon je branche à cho donc
stu crame tout, on y est pour rien hein ?
g tjrs fais ca
tu peux brancher à chaud sans aucun problème. sinon tu peux aussi les bloquer, mais pas pendant trop longtemps !
je faisais ca tout le tps juska hier hier j'en branche un et direct ecran bleu : Hardware failure, je sait pas si c lié mais bon c bizzard
alim de merde je suppose, donc brève chute de tension et plantage il tire combien de mA ton ventilo ?
Moi je faisai ca sur des molex, un jour j'ai fait touché deux pin qui aurait pas du et dziiitt etincelle, pc ki s'eteind, ventilo mort
Moi je mettrais un gros potard, comme ca, on passe de 0V a 12V en qques secondes, le temps que l'alim "encaisse" le choc