| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

que pensez vous de ça, bon , je ne suis que debutant... :) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que pensez vous de ça, bon , je ne suis que debutant... :) |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 15:34:29 ![]() ![]() |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | cela s'écrit
--------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
_fox_ Bijour tout le monde ... | pfff c'est laid ton topic et je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire
|
Makapouf | non non c pas si mal, mais la temp c en idle? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nicko500 Framerate is Life. | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | judge dred --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | exelent --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:27:24 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je sais merci merci
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | ben, merci Pika
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf |
ban sodo gravier --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nicko500 Framerate is Life. | c l'minimum |
derfone yepahhh |
|
Makapouf | t désire sont des ordre --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
derfone yepahhh |
|
derfone yepahhh |
Message édité par derfone le 31-10-2002 à 19:42:16 |
derfone yepahhh |
|
nicko500 Framerate is Life. | z etes pas mieu l un ke l autre g l impression |
thieuma | |
deluxe :o |
manu512 Moi je dis Prout :D | Etes poa sympa les gars vous polluez le topic d'un jeune padawan dans le monde le l'o/C. --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | Bon, je comprends que vous vous amusiez un peu,
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | VOila, ce genre d'information me seras trés utile
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | j'ai été surpris en passant du DUDU au XP
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | sur le forum, on à parlé de MSI comme carte stable, mais --------------- Mieux, c'est l'ennemi de bien>>(sauf O/C):jap: |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | MSi stable |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cepafacile mieux, c'est l'ennemi du bien | Mince ,
The_Balrog Et là, c'est le drame... | bah,perso,j'ai eut une K7T pro 2A: une belle merde,perf RAM a chier,oc' nul.
Message édité par The_Balrog le 31-10-2002 à 23:25:29 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Perso g tire mon 1500+ a 166 de fsb avec ma MSI KT266APRO2 mais ct relou car manbk de monter en FSB et vcore pas haut.
nicko500 Framerate is Life. | de toute facon n importe quelle carte mere est stable fo arreter un peu les comerages la
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Je dis pas le contraire,peut-etre que j'étais tombé sur un modèle foireux,j'sais pas.Mais une carte qui plante régulierement sans oc' avec des réglages basiques,c'est pô normal |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | Et ma KT7 était très stable |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | msi de la merde?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
manu512 Moi je dis Prout :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

que pensez vous de ça, bon , je ne suis que debutant... :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Svp, que pensez-vous du GLOBALWIN TAKE 58 | vous en pensez quoi de ce kit watercooling ? |
| Qu'en pensez vous ?? | [Antec plus 1080 AMG] - Qu'en pensez vous ? |
| 47° mon athlon 2000+ vs en pensez koi?? | Cooltech Kit Easy ? Qu'en pensez vous ? |
| Y'aurait po kelkun pour guider le pauvre debutant ke je suis...? :bic: | que pensez vous de ce boitier ? |
| qu'est-ce que vous en pensez overclock 1.8 @2.4 vcore 1.550v | Vous pensez quoi de mon "dual-plexi-bourrincooling"? |
| Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ça, bon , je ne suis que debutant... :) | |