Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

chk dsk d'une partition au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°613188
bitwim
Posté le 05-10-2002 à 14:49:45  profilanswer

:??:  :??:  au demarrage sous xp un chkdsk d'un des 3 partitions de mon dd master s'exécute toute seule  
xp 1900+@1740 agp 72 pci 36 t° cpu 46 mb34  
est ce du à l'OC? le fait de modifier le cpu/pci frequency ratio ne change rien aux valeurs dans sandra sisoft et au problème  
la seule solution qui n'a eu q'une durée de correction du problème de 1 jour a été de passer par poste de travail/propriétés de la partion concernée/ chkdsk puis correcrtion des secteurs défectueux( qui en fait sont inexistants)  
estce un pb de frequence pci (36 au lieu de 33)?  
avez vous une idée? merci

---------------
carpe diem
mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 14:49:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
Mon PC fait un bruit de tronçonneuse au démarrage !?erreur de protection pendant initialisation de NDIS au démarrage
pourquoi mes fraquence revienne en mode normale au demarrage?Petit pb au démarrage avec mon asus !!!! BESOIN HELP !!!!
Plantage au demarrage d'Xp , après avoir monte mon dudu à 800...-*(Probleme de demarrage avec epox 8k3a)*-
Pk quant on o/c le proco au demarrage du pc il faut attendre que ...Freez sous W2000, au démarrage apres 15s
Mon pote il lui arrive de c truc!(PB demarrage) 
Plus de sujets relatifs à : chk dsk d'une partition au démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)