| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ifx, orochi ou autre monstre? |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:02:35 ![]() ![]() |
SkymoD | Idéal: un 38mm au centre de l'IFX (ultrakaze...), régulé.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
dami1stm Eco-coco φ | Je confirme, j'ai un IFX et un Ultra Kaze au millieu, mon i7 a pris un coup de froid ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
loys-to-be-a-live | Tu n'as pas peur du bruit........3000tr/min, même régulé au minimum, c'est bruyant....... Message édité par loys-to-be-a-live le 26-05-2009 à 16:06:43 |
dami1stm Eco-coco φ | Au minimum (1200rpm) c'est pas mal du tout, à 1400rpm c'est le bon compromis en H24 mais au dessus, là il est insuportable et je ne peu pas dormir dans la même pièce. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 17:16:12 ![]() ![]() |
Greg_kun | Pour Un IFX deux ventilateurs du style Noiseblocker XLP PWM rev 3 (75cfm) avec dédoubleur PWM valent-ils mieux qu'un Ultrakaze 38mm régulé? Message édité par Greg_kun le 26-05-2009 à 17:32:09 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ifx-14
--------------- Messatsu ! |
SkymoD | Orochi = excellent avec peu ou pas de ventilation, il s'écroule par rapport à l'IFX sous CFM consistant. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | En effet, il semble en rupture partout --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
loys-to-be-a-live | Encore un complet disponible sur http://www.opium-pc.com/catalog/in [...] 8d6dfa298d |
SkymoD | Oh yes, y'a même un light à 49,99€ --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Greg_kun | J'ai eu le mien chez Rnumerik's --> http://www.rnumerik.net/Thermalright-IFX-14-S775.html
|
SkymoD | Oui, on te donnera toute indication pour un montage optimal --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | 60 € l'ifx-14 mdrrr + 2 * 120mm ça monte à 100 € --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | |
SkymoD | Voilà voilà --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
bluedragon38 | Pour le prix vaux pas le coup |
SkymoD | L'ultrakaze à 1200t/mn ne s'entend pas, mais on peut le pousser si besoin est, c'est l'avantage, outre le prix --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
_M@DCOW_ | oué mais 46db! Message édité par _M@DCOW_ le 04-06-2009 à 09:28:11 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
SkymoD | A 2000 t/mn c'est encore supportable --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
_M@DCOW_ | Au dessus de 27db le boîtier à proximité c'est plus possible pour ma part.
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
SkymoD | Poncer ton rad --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et le megahalems alors? la base est meilleure que chez thermalright non? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |