| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Météo: premières chaleurs |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:18:52 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | j'ai essayé avec mon P4 2.6@1.3... ca le fait pas, on dirait un 486 niveau perf |
Gigathlon Quad-neurones natif | Beh euh... ça bouge pas chez moi les fréquences |
crane Mort de soif ! | comment ca ca bouge pas ? |
piedmature | mouai, il va faloir surveiller ces vilaines t°. Là, je vien de me faire un petit vol a fly simulator 2004 et bam en 10min, mon cpu etait a 52° |
crane Mort de soif ! | WC POOOWWWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! |
Vanmaaare | Super intéressant. Y a plein soleil dehors, on sort aller hop, qui m'aime me suive |
crane Mort de soif ! | Du quoi ? c'est quoi ce so-machin là ? Message édité par crane le 17-05-2004 à 11:56:49 |
piedmature | c'est le soleil qui me tape sur les neurones, sinon, vous savez si des poissons peuvent vivre dans du liquide de refroidissement? Message édité par piedmature le 17-05-2004 à 12:03:29 |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 12:03:08 ![]() ![]() |
highpictv | Moi je crois que j'ai la solution: juillet/aout = 2 mois de vacances en montagne (ou ailleur pour ceux qui n'aime pas) et le PC éteind.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
zooman | j'crois que boitier mal ventilé, les 2ventilos sont en extraction?? |
zooman | ben j'ai un enermax 120mm sur le proc, j'gagne 2-3° quand je mets a fond
|
moyen_moins chat réincarné | 48°C en idle cet aprem....on va dire du +6°C par rapport à 2 semaines par ex |
zooman | j'ai un thermalright slk900 |
cpulloverclock Chasseur de records | heureusement que vous habitez pas a makkah ou jacobabad ou en moyenne c du 45-52°C
Message édité par cpulloverclock le 19-05-2004 à 01:41:06 |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | http://www.wunderground.com/global/stations/61223.html
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
dwarfy | Chez moi il fait meilleur l'été que l'hiver.
|
cpulloverclock Chasseur de records | Le record mondial d'amplitude thermique annuelle est détenu par la ville de
|
pgeo | ya un reccord a blois, mais je sait plus |
rodscour | Record de froid français c'est pas Langres, c'est Mouthe : -42 ou -44, je ne sais plus, mais c'était en dessous des -40. |
piedmature | pffff j'ai du commencer a me resigner a baisser l'o/c. C'est le debut de la fin. |
A PoWeR A | euhh moi je tourne a 70degré pour 3850 mhz lôôl
--------------- p4 530 3@3.9, P5GD1,2*256pc4000,pcx 5750,http://uplan66.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les 3 premières pages | MSI I845D + P4 Northwood 1.8 @ 2.38G : premières impressions |
| The NBo/c tu nous donnes tes premières impressions sur le Glaciator ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Météo: premières chaleurs | |