Salut tout le monde,
Voila, ja'i acheté l'année derniere mon proc...j'aurai du cette année plutot pk la j'ai qu'un barton 3000+, alors, je vais l'o/c pour obtenir les plus grosses performances possible, vers les 2500mhz par la ou ptetre plus s'il tien stablement et sans surchauffe, pour pouvoir gérer apres ma carte graphique, je vais surement plus la Geforce 7800 donc faut que ça tienne la route a pleine puissance pour pas perdre de détail .
Alors, bien que j'ai 2gros ventilo dans ma tour, j'ai une tour nemesis http://www.ldlc.com/fiche/PB00026427.html
qui est bien, pour bien faire circuler l'air et aére, mais m'a fais pas gagner trop de ° sur le proc ..
Donc je pense que je vais prendre un ventilo pour processeur, pour bien pouvoir l'o/c tranquille.
Est-ce que vous connaitriez des ventilo pour amd athlon xp barton 3000+? j'avais entendu parlé du Thermalright XP-90 qui été a la limite de la somme que je veux mettre dans un truc comme ça. vous en connaissé d'autre des trucs comme ça mieux? ça rentrera avec le boitier fermé dans ma tour?
Merci beaucoup !
Message édité par kouin40 le 15-06-2005 à 16:39:29