| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La meilleure solution a 30 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:39:06 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Zalman CNPS7000 AlCu |
josedsf |
Lolo_kwondo |
|
Lolo_kwondo | hum vu cette photo je me demande si mon alim va pas toucher http://bapxp.free.fr/rad.jpg |
Lolo_kwondo | est ce que quelqu un veut bien me dire combien fait en largeur le cercle autour du zalman 7000 svp? c est pour voir si il va toucher mon alim |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
asleepbuddah | moi je tourne avec un aero7+ modifié |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 16:42:55 ![]() ![]() |
Lolo_kwondo |
|
Lolo_kwondo | le samourai a vraiment l air bien ! je le rajoute en haut |
Lolo_kwondo |
|
Lolo_kwondo |
Message édité par Lolo_kwondo le 14-09-2004 à 19:53:47 |
troll en chef | en VPC il est à 30 chez LDLC moins de 40 avec de l'artic silver ceramique et les frais de port. Mais A mongallet c'est du shopping, donc on se ballade on demade et tout. |
Lolo_kwondo | alx800 avec Enermax UC-8FAB (8cm) ca donnerais quoi pour un proce qui chauffe? pasque ca fait meme pas 21 euros!
|
troll en chef | Ca ferait du + de bruit pour des perfs égale ou moins de perfs pour autant de silence. Sinon t'aura jamais autant de silence |
Lolo_kwondo | t as percé ton boitier pour pouvoir mettre le scythe Message édité par Lolo_kwondo le 14-09-2004 à 21:05:25 |
Lolo_kwondo | mdr je suis gaucher...
|
troll en chef | AU fait même si t'achete le zalman si t'as pas les trous à la bonne place dans ton boitier c'est apreil qu'avec le scythe. |
josedsf |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Lolo_kwondo |
|
Lolo_kwondo |
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-09-2004 à 22:59:54 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Lolo_kwondo | bon bah ca y est : JE COMPRENDS PLUS RIEN |
Lolo_kwondo | DANKE (insomniaque va!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |