|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur ventirad du moment pour A64 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 15:49:02 |
DivX | Hello le Katana2 n'est malheureusement vraiment pas un modèle haut de gamme, tu n'auras pas vraiment mieux qu'avec ton Mini Typhoon, et de plus le Noctua 120mm ne passera pas dessus à moins de bidouiller version colliers en plastiques ou autre, et il soufflera à moitié en dehors du radiateur comme il dépassera de tous les côtés. vraiment pas conseillé donc. le scythe andy samurai master pourrait t'intéresser, 680g avec le ventilateur c'est vraiment peu, il est de la même forme que les XP de thermalright donc c'est intéressant car cela limite l'effet de levier sur la carte mère, et il souffle vers la carte mère. il est encore assez difficile à trouver par contre, mais cela devrait s'améliorer pcq'il est vraiment excellent, talonnant l'Infinity pour 300g de moins, et il a le ventiulateur classique 120mm Scythe donc c'est très raisonnable niveau bruit sans sous volter, et puis sinon donc tu as ton Noctua 120mm qui sera encore un peu plus silencieux et tu gardes le scythe sous la main, ça sert toujours un 120mm 1200tpm lien vers un test: http://www.hartware.de/review_679.html les prix: http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] ai-Master/ 40 seulement Message édité par DivX le 29-04-2007 à 20:36:43 |
f5pbg | Bonjour,
|
DivX | le big typhoon ne lui conviendra pas au niveau du poids |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:51:51 |
DivX | c'est fait |
azylum | Il a l'air très inétressant cet andy samourai master
|
laymine | Fssabbagh je vois que tu est de paris, je peux t indiquer une boutique dans le 12 ieme qui a le andy samouraï master (pour preuve un membre du forum qui m a acheter ma msi k8n en a pris cher la boutique ou je l ai emmener).
|
DivX |
Fssabbagh Satsui no Hado | A fond l'aircooling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | par contre ma mobo est-elle compatible : GA K8N Ultra SLI Gigabyte ?
--------------- Messatsu ! |
laymine |
|
azylum | et question subsidiaire : sera t il compatible avec l'AM2+ ? |
Publicité | Posté le |