|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur radiateur CPU de moins de 145mm de haut ? |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 21:16:14 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
webzeb | Merci pour ces infos. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | noctua C12P
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 27-10-2008 à 00:45:39 --------------- :o :o :o |
Cizia | +1 --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 --------------- Messatsu ! |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:02:35 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
webzeb |
Karma-design | Zalman CNPS 9700LED . --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fssabbagh Satsui no Hado | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je savais qu'on finirai pas la sortir celle-là
Message édité par Fssabbagh le 27-10-2008 à 15:35:48 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdr ta profité du topic pour vendre --------------- Messatsu ! |
Karma-design | Non mais sérieusement, quand je l'ai acheté j'avais les mêmes contraintes de taille et j'en ai été très satisfait --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Il est classe et performant, pour moi un must have... Surtout que chez intel, le TDP fait que baisser... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fssabbagh Satsui no Hado | le TDP ou la température ? parce qu'un TDP ne baisse jamais à moins que le speed step soit activé ou que tu underclock ton cpu --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ... et un Q6600 qui bouffe autant qu'un Pentium D --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'arrêtais pas de le charier avec ça : "Attention le Prescott ça chauffe tu sais " --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le top pour faire cuir un grec --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | 2900xt ou 4870x2 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je devrais monter ma boîte de steak haché Message édité par Fssabbagh le 29-10-2008 à 16:20:29 --------------- Messatsu ! |
Karma-design | Dit moi Fss, pour tester la stabilité de la mémoire tu fait quoi ? ( A part Superpi 32M ) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design | Oué OCCT truc de malade... Mais memtest moyen de le lancer sous Windows ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Karma-design | Merci bien
Message édité par Karma-design le 30-10-2008 à 12:39:43 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fssabbagh Satsui no Hado | de rien --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |